Récupérer un fichier World avant modification.
Résolu/Fermé
domingodaniel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
3 avril 2014 à 09:45
domingodaniel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 15:11
domingodaniel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 15:11
A voir également:
- Récupérer un fichier World avant modification.
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
2 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3502
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
948
Modifié par Aliboron Martin le 3/04/2014 à 13:48
Modifié par Aliboron Martin le 3/04/2014 à 13:48
Si Word (pas world) s'est planté, comme tu as activé la récupération automatique, tu devrais voir s'ouvrir tous les documents qui étaient ouverts lorsque tu relances Word. Est-ce que c'est le cas ?
Depuis les dernières mises à jour, le dossier où sont enregistrés les documents de récupération automatique se trouve dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery S'il n'y a plus rien, on peut "remonter" avec Time Machine de quelques heures (pour retrouver les copies de ces documents).
Rappel : pour accéder à ~/Bibliothèque (celle du compte utilisateur courant, la "petite maison") il faut passer par le menu "Aller" du Finder, en tenant la touche "Option" enfoncée...
Bonjour chez vous !
Bernard
Depuis les dernières mises à jour, le dossier où sont enregistrés les documents de récupération automatique se trouve dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery S'il n'y a plus rien, on peut "remonter" avec Time Machine de quelques heures (pour retrouver les copies de ces documents).
Rappel : pour accéder à ~/Bibliothèque (celle du compte utilisateur courant, la "petite maison") il faut passer par le menu "Aller" du Finder, en tenant la touche "Option" enfoncée...
Bonjour chez vous !
Bernard
domingodaniel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
3 avril 2014 à 15:11
3 avril 2014 à 15:11
Tout va bien, j'ai pu retrouver mes textes avec leurs mise en page en cliquant dans un fichier nommé Word Work File D_240529078.tmp, qui se trouvait dans un dossier Recovered file#7 dans ma corbeille.
Je respire.
Merci pour ton conseil à l'avenir je ferais comme tu le proposes.
Je respire.
Merci pour ton conseil à l'avenir je ferais comme tu le proposes.