Récupérer un fichier World avant modification.

Résolu/Fermé
domingodaniel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 09:45
domingodaniel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 15:11
Bonjour,
Suite à une série de mauvaises manipulation entre exel et world, world s'est fermé et j'ai perdu un grand nombre d'éléments de plusieurs fichiers World, qui étaient ouvert mais sur lesquels je n'étaient pas en train de travailler. Est il possible de les retrouver dans leurs états d'avant modifications?
Je précise que:
-time machine n'est pas actif sur mon mac
-world est configuré pour enregistrer automatiquement le travail toutes les 10 mn.
-quand je vais dans le dossier documents/données utilisateurs microsoft/office 2011 Autorecovery/ je ne trouve rien.
-J'ai retrouvé dans ma corbeille 7 dossier Recovered files#1 à Recovered files#7 que je ne parviens pas à ouvrir.
Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 3/04/2014 à 13:48
Si Word (pas world) s'est planté, comme tu as activé la récupération automatique, tu devrais voir s'ouvrir tous les documents qui étaient ouverts lorsque tu relances Word. Est-ce que c'est le cas ?

Depuis les dernières mises à jour, le dossier où sont enregistrés les documents de récupération automatique se trouve dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery S'il n'y a plus rien, on peut "remonter" avec Time Machine de quelques heures (pour retrouver les copies de ces documents).

Rappel : pour accéder à ~/Bibliothèque (celle du compte utilisateur courant, la "petite maison") il faut passer par le menu "Aller" du Finder, en tenant la touche "Option" enfoncée...


Bonjour chez vous !
Bernard
0
domingodaniel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 15:11
Tout va bien, j'ai pu retrouver mes textes avec leurs mise en page en cliquant dans un fichier nommé Word Work File D_240529078.tmp, qui se trouvait dans un dossier Recovered file#7 dans ma corbeille.
Je respire.
Merci pour ton conseil à l'avenir je ferais comme tu le proposes.
0