Adresse Mail Apple

QaazR Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QaazR Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème. Je souhaite faire un achat intégré Apple. J'entre mon identifiant et mon mot de passe puis ils me demandent les réponses a mes questions de sécurité. Les ayant oubliés, je clique sur réinitialiser mes réponses. Des lors un mail est envoyé sur une adresse mail qui ne fonctionne plus. Je suis donc bloqué et aimerais savoir si il est possible de changer cette adresse mail quelque part. Merci d'avance et bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611
 
Bonjour,

Essaie de te connecter à partir de cette page (clique sur le lien) pour voir si tu peux accéder à ton compte.
Si ton identifiant et ton mot de passe sont corrects, tu pourras entrer et changer ton adresse email.

Bonne chance. :-)

0
QaazR Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, je me suis connecté, malheureusement je ne peux changer que mon adresse mail principale et secondaire. Pas celle où est envoyée mes réponses aux questions sécuritaires.
Merci d'avance en espérant pouvoir être aidé.
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611
 
Hum ... je ne comprends pas trop : si tu peux changer l'adresse email de ton compte, c'est cette adresse que tu dois désormais utiliser pour te connecter à l'Apple Strore et normalement, c'est celle qui sera utilisée pour recevoir tes réponses aux questions sécuritaires.
As-tu essayé de procéder comme ça ?

Ceci dit, l'intérêt des questions sécuritaires est de donner des réponses vraies, de façon à ne pas les oublier !
0
QaazR Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, désolé de ce "léger" retard.
Non, en fait cette adresse mail est inchangeable et je ne comprend moi même pas pourquoi. Mon adresse principale et celle de secours sont différentes de celles où sont envoyées les réponses.
Je sais que c'est compliqué a visualiser mais je ne peux mieux expliquer désolé..
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611
 
Salut,

Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à appeler Apple Support : il n'y a qu'eux qui pourront faire quelque chose, car pour changer ton adresse secondaire, il te faut répondre aux questions de sécurité, et comme tu les as oubliées et que la réinitialisation utilise cette même adresse que tu ne peux pas relever ... c'est un cercle vicieux !

N° SUPPORT GRATUIT 0805 540 003

Bonne chance !
0
QaazR Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci quand même pour vos conseils, bonne soirée :-)
0