Adresse Mail Apple
QaazR
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
QaazR Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QaazR Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème. Je souhaite faire un achat intégré Apple. J'entre mon identifiant et mon mot de passe puis ils me demandent les réponses a mes questions de sécurité. Les ayant oubliés, je clique sur réinitialiser mes réponses. Des lors un mail est envoyé sur une adresse mail qui ne fonctionne plus. Je suis donc bloqué et aimerais savoir si il est possible de changer cette adresse mail quelque part. Merci d'avance et bonne journée/soirée.
A voir également:
- Adresse Mail Apple
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Essaie de te connecter à partir de cette page (clique sur le lien) pour voir si tu peux accéder à ton compte.
Si ton identifiant et ton mot de passe sont corrects, tu pourras entrer et changer ton adresse email.
Bonne chance. :-)
Essaie de te connecter à partir de cette page (clique sur le lien) pour voir si tu peux accéder à ton compte.
Si ton identifiant et ton mot de passe sont corrects, tu pourras entrer et changer ton adresse email.
Bonne chance. :-)
Merci d'avance en espérant pouvoir être aidé.
As-tu essayé de procéder comme ça ?
Ceci dit, l'intérêt des questions sécuritaires est de donner des réponses vraies, de façon à ne pas les oublier !
Non, en fait cette adresse mail est inchangeable et je ne comprend moi même pas pourquoi. Mon adresse principale et celle de secours sont différentes de celles où sont envoyées les réponses.
Je sais que c'est compliqué a visualiser mais je ne peux mieux expliquer désolé..
Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à appeler Apple Support : il n'y a qu'eux qui pourront faire quelque chose, car pour changer ton adresse secondaire, il te faut répondre aux questions de sécurité, et comme tu les as oubliées et que la réinitialisation utilise cette même adresse que tu ne peux pas relever ... c'est un cercle vicieux !
N° SUPPORT GRATUIT 0805 540 003
Bonne chance !