Les discussions

Word en pdf sous max (tableaux excel intégrés)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
IMA 1978

Probleme surbrillance word mac

Bonjour. lorsque je mets en surbrillance du texte dans word et que ensuite je veux effacer le texte en surveillance avec la flèche ou réécrire par d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Outlook 2011 ne s'ouvre sur une des deux session mac!!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! besoin d'aide, pls!!! voila j'ai un mac avec deux session problème: outlook ne s'ouvre pas sur une des sessions. ses...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Installer un lecteur de dvd mac sur un imac

bonjour ;je voudrai installer un lecteur de dvd mac sur un IMAC Merci du conseil

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
motobec63

Skype, plus de vidéo

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.4.11 (je sais je suis en retard), avec Skype 2.8.0.866 parce que je ne peux pas le mettre à jour. Mon problème est...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Miodo

Mon mac est pollué de pub à chaque recherche internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro depuis 3 ans (Mac OS X Version 10.7.5) et jusque là, tout se passait très bien. Je ne suis pas une pro de l'info...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Elément trop volumineux

 Résolu

Bonjours à tous, je possède un MacBook air très récent (2013) et un ami m'a donné un fichier .ISO. J'aimerais le mettre sur mon disque dur externe afi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec maverick

Bonjour, depuis que j'ai upgradé mon Imac vers la version Maverick, lorsque je veux envoyer un email, je ne peux plus cliquer sur le nom du destina...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier le contenu de l'ipad 4 32 gb vers l'ipad air 64gb

Bonjour, nouveau possesseur d'un Ipad AIr 64 Gb blanc après l'Ipad 4, tous les deux reconnus différemment sous Itunes, dernière version, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac erreur 8058

Bonjour, J'ai un problème ac mon mac quand j'essaye de copier un fichier de ma clé USB sur le mac y'a une barre de téléchargement qui commence et au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des fichiers perdus

Bonjour, Je viens d'installer Maverick sur mon MacBook. Le systeme m'a prévenu que je perdrai les fichiers liés à Microsoft Office donc j'ai copi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements privés

Bonjour, je souhaiterais savoir où vont les téléchargements en mode privés faits à partir de safari sur mac. merci beaucoup ! Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
VIC12345

Transfert calendrier et contact

Depuis la dernière M.a.j IOS, impossible de faire la syncro du calendrier et des contacts entre mon iMac et mon iPhone 4S. et inversement (donc obligé...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation mac

Bonjour Voilà, Je vous écris car je suis dans la détresse. J'ai un macbook pro 13 2010 je travaillais dessus tranquillement quand il a planté et que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac et heartbleed

Bonjour, comment savoir si un mac est infecté par ce fameux "heartblled" ? merci de me répondre si vous connaissez la réponse cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sylvie

Icould

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une ipad d'un ami avec un identifiant icould de ce personne la, j'ai pas le mot de passe. et si je supprime se compte ic...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvertures fenêtres intempestives sur firefox

Bonjour, Lors que je suis sur internet, des fenêtres intempestives s'ouvrent certaines m'empêchant de lire des documents. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook

 Résolu

c quoi le meilleur antivirus pour macbook???

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Un gros souci avec mes fichiers sur mac

Bonjour, je viens d'avoir un souci avec mon MacBook Pro. J'étais entrain de déplacer des fichiers Word d'un dossier à un autre et d'un coup, une cop...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer genieo sur mac

 Fermé

bonjour a tous , je suis nouveau sur le site et pas très doué pour résoudre mes soucis avec mon MAc 1) j'ai "sans le vouloir" installé GENIEO qu...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger free internet explorer pour mac os 10.6.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le lien pour télécharger internet explorer free pour MAC OS 10.6.8 pour acceder à des sites italiens comme...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player ne s'installe pas sur imac apple mc 813

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais Adobe Flash Player n'arrive pas à s'installer sur mon iMac. Adobe Reader est bien présent dans mes applications e...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier un fichier sur disque dur externe

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, C'est la premiere fois que j'utilise un Mac, je n'arrive pas a faire la copie sur les disques dur externe, chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
dede74000

Lire des vidéos avec macbook et freebox

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique mais voici mon souci: je possède des vidéos .avi sur mon macbook pro. J'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Darkcrevet

Je peut pas lancer un .jar sous mac

 Fermé

Bonjour , Je suis ici car j'ai une petite question à vous poser : Je suis sous mac OS X 10.5.8 et je n'arrive pas a lancer un .jar . Le message a...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
regcal

Confirmation lecture outlook for mac

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2011 for Mac version 14.1.4 comme messagerie et je n'arrive pas à trouver la fonction "confirmation de lecture" lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
greggrinder

Prix d'un powermac g4

Bonjour ou bonsoir a vous, Je voulais juste demander le prix auquel je pourrais revendre mon PowerMAC G4, 1024 Mb de RAM . Pour le disque dur il a un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Problème téléchargement sur mac

Il y a quelques jours, j'ai eu de sérieux problèmes avec mon mac (Imac fin 2013), à chaque fois que je télécharge un fichier (gros ou petit), mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mogeron

Macbook sonne quand je l'allume

Bonjour, j`ai un problème avec mon macbook lorsque je l'allume il sonne et s'éteint et lors du deuxième démarrage il n'y a aucun problème. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Cristophe

Problème de souris

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe sans toucher ma souris j'ai la page qui s'agrandit enorme trés embêtant quand je veux faire des modifs...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
simonette2

Impossible d'agrandir une fenêtre word

Bonsoir, Depuis 2 jours et sans raison apparente, lorsque j'ouvre un document sous word, la fenêtre s'affiche par défaut en tout petit, et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Fenêtre bluetooth

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec mon bluetooth sur mon mac book pro fraîchement acheté,voilà en fait j active le bluetooth et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dede74000

Enregistrer son

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de récupérer le son qui sort de la carte son de mon mac pour obtenir des musiques gratuitement et...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Ato'

J'ai réussi à chopé un virus avec mac au bout de 3 mois... help

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec mon mac et depuis 3 jours il me semble avoir chopé un virus sur mon navigateur google chrome : Sur mes pages inter...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Yvan

Installation windows sur mac pro

bonjour tout le monde je viens de télécharger les pilotes sur bootcam j'aimerais bien installer windows sur mon mac pro mais je n'arrive pas a cocher ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dede74000

Imac/iphone

Bonjour, Depuis la dernière m.a.j IOS le transfert du calendrier de mon mac ne se fait plus vers mon Iphone et inversement. Y a t il une solutuion ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger cacaoweb sur mac

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac et je souhaite télécharger cacaoweb mais je n'y arrive. J'ai suivi quelques instructions trouvé s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Comment lire un film en fichier mkv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire, sur MAC (1o.9.2) un film composé de nombreux fichiers mkv - far de 1 à 69 par ex.(des fichiers comme .mkv ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Myp

Connecté un mac a un lecteur dvd

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur sur mon mac et j'aimerai lire un DVD. Je ne sais absolument pas comment branché mon mac. Pouvez vous m'aidez s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
_Ritchi_

Remettre touche "entré" dans le clavier d'un macbook pro mi-2012

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème j'ai voulu essuyer la touche entré qui n'était pas si propre que ça ! Donc quand j'ai tout essuyé je remet la pi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dng

Demande de rensignements osx 10.7 (securiter)

Bonjour: je me tourne vers vous ,si quellequn qui conaissant bien les mac pourais m aider ou me conseilier ,pour les reglages de securiter ? un i m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Deep bleu

Espace sur mon disque dur

Bonjour, Bonjour, je veux réactiver mon file vault, mais je n'est pas assez d'espace sur mon disque dur, pour ceci il faut que je réduise la ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
casteigne

Application introuvable

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une application boursière et rencontre un problème qui me rend fou. Au téléchargement j'arrive à avoir un dossier du...

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dede74000

Problème clavier macbook pro

Bonjour, mes touches direction et certaines de symbole ont cessé de fonctionner( genre les flèches directionnelles et la touche avec le dollar et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
pim8889

Plantes / animaux virtuels

 Résolu

Bonjour à tous, Cette question n'est en soi pas vitale :-) Je me demandais juste si sous Mac OS X (10.9.2), il existe des apps, gratuites de pré...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dede74000

Probléme d'installation master collection / créative cloud

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours j'essaye d'installer photoshop et le reste de la collection adobe version gratuite sur mon macbook pro 13" sou...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Bineuh

Ecran mac sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter un ecran de 27 pouces APPLE Display 27 pouces sur une unite centrale PC Quels sont le...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
_Ritchi_

Iphoto instable. repartir à zéro ??

 Résolu

Bonjour ! Je ne trouve aucune solution satisfaisante concernant le plantage systématique d'Iphoto sur le net !! Il s'agit d'Iphoto 11' (9.5). s...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Marc_Driver

Lecteur dvd s'ouvre seul sur imac g4

Bonjour à tous, j'ai acheté un Imac G4 800Mhz, il fonctionne très bien, seul bémol, lorsque je le démarre le lecteur dvd s'ouvre seul et reste ouver...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vicktor29

Message sur écran imac

Bonjour, Une amie a utilisé mon Mac ce week end et a modifié des paramètres dessus. Par exemple elle a affiché une zone qui dit tout ce que je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ann Aunime
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000