Impossible de me connecter à mes boîtes mails

Fermé
manon_mczkwsk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 19:50
manon_mczkwsk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 21:48
Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines il m'est impossible de me connecter à mes différentes boîtes mails (mon adresse privée sur hotmail et mon adresse mail sur l'intranet de mon école).

J'arrive à m'y connecter depuis mon iphone et le PC de la maison mais pas depuis mon Mac.

Le message d'erreur apparaissant est: "Safari ne parvient pas à ouvrir la page. Trop de redirections sont survenues en tentant d'ouvrir "http://..." Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale."

C'est la première fois que je rencontre ce problème. Savez-vous d'où cela peut venir?

D'avance merci!
A voir également:

1 réponse

manon_mczkwsk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 21:48
Je viens d'essayer de me créer une adresse Gmail. Même problème, même message d'erreur...
0