Exporter une vidéo

pseudoccmp Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment exporter une vidéo, c'est à dire de la transformer en fichier qu'on peut visionner sur le bureau dans la version Imovie 10.0.3
Merci d'avance, au revoir

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105

Bonjour

Voici un article qui explique tout cela. C'est en anglais, mais bon cela se comprend/devine.
Si tu as un soucis dans la compréhension d'un export particulier, indique et on te le traduira.

Ritchi
0
flake

La video, si elle est faite avec un appareil numérique, c'est déjà un fichier qui se trouve sur la carte mémoire. Il y a une carte mémoire sur l'appareil?
0
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105

Bonsoir flake,

En lisant ta réponse je me suis aperçu que je n'avais pas bien saisi la demande de pseudoccmp. Je vais essayer de me rattraper.
Pour importer une vidéo dans iMovie, il faut simplement brancher le camescope au Mac et lancer iMovie puis cliquer sur le bouton représentant une caméra: cela va indiquer à iMovie de gérer le camescope. Parfois, brancher le chargeur au camescope aide à la détection du camescope par iMovie.

Au cas où ta vidéo proviendrait d'autre chose qu'un camescope, il serait bien d'indiquer la marque et le modèle de l'appareil.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux que je puisse te suggérer est de cliquer en haut à droite dans iMovie sur le bouton Aide et Aide de iMovie. Tu devrais y trouver toutes les infos nécessaires.

0