Les discussions

Ssd presque plein avec... rien ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon McBook Air, mon SSD est presque plein. Sur 128Go (disons 120 réels) il ne me reste que 3OGo de libre alors que je n'ai téléchargé...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
browning

Mises à jour pour transfert d'ordinateur

Bonjour, Je dois passer du Mac-book OSX 10,5,8 (après interruption) au OSX 10,9,5 d'un iMac neuf 21,5', et je constate que je risque de pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player

Bonjour, impossible de charger la version 15 d'Adobe flash player alors que mon mac répond aux exigences requises H. Storme ***@*** Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows redémarrage

Bonjour à tous, Je souhaite installer Windows sur mon MacBook et je rencontre quelques difficultés. J'ai bien réussi à booter sur l'USB live et à...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
le druide

Module bloqué

bonjour J'ai un message qui apparait sur mon ordi : "module bloqué" J'ai un Mac 10.6.8 safari: 5.1.10 Voyez vous mon problème ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
titine12345

Module bloqué

Bonjour, Je tourne sur un mac osx 10.6.8 et depuis quelques temps apparaît un message de "module bloqué" sur certaines images, vidéos. J'ai sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
titine12345

Imprimante.

Bonjour, Je suis incapable de connecter l'imprimante à mon portable. Portable: MacBook Air Imprimante: HP Envy 5530 Après plusieurs lecture...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
_Ritchi_

Suppression automatique du fond d'écran après redémarrage

Bonsoir à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas du tout à résoudre, depuis la dernière grosse mise à jour pour mac (Yosemite) mon fond d'écran d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une aide pour installer une mise à jour

Bonjour Je possède un Mac depuis 2 ans environ et je n'arrive pas à installer votre dernier envoi me permettant de regarder des videos. lorsqu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec clé réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau (tour) Mac os 10.8. Chez moi, j'ai un routeur qui donne accès à internet via WI-FI. Or, mon ordinateur n'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
karlibaba

Maverick ne s'installe pas et le dvd d'install de os non plus..

 Résolu

J'ai tente d'installer maverik sur un imac osx 10.6.8. L'installation ne se fait pas. je tombe toujours sur utilitaires osx ,restaurer , reinstaller, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fabiidoodoo

Icones de dd externes

Bonjour, depuis ce matin les icônes représentant Time Machine et les autres DD externes que je connecte n'apparaissent plus à droite de l'écran ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
GIGI2607

Mac os x lion

Bonjour, alors j'ai acheté mac os x lion il y a quelque jours sur l'apple store, j'ai donc recu la licence par mail. J'ai ouvert la licence et cel...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du disque dur

Bonjour, J'ai un Macbook air avec un système d'exploitation Mac OS X (10.9.5). Quel est le meilleur logiciel de nettoyage et/ou d'amélioration de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dede74000

De qwerty vers un azerty partiel

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook pro avec un clavier QWERTY que je souhaite transformer partiellement en AZERTY. Suite à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cedricle2905

Iphoto probléme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bidouillé des photos pour un diaporama et quand j'ai réouvert l'ordi le lendemain ,Iphoto ne marchait plus .L'icône est dans le Dok , ...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ccc44

Quel mac choisir ?

Voilà je souhaite m'acheter un Macbook pour noel et je ne sais pas lequel prendre, enfait je m'en servirait surtout pour faire des choses basique tel ...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zouzouzapeti

Ouvrir pps dans mail

Bonjour, j'ai téléchargé OS X Yosemite et depuis je ne sait plus ouvrir un pps dans MAIL , il me l'ouvre avec Keynote ??? Que dois-je faire ! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Perdu spotlight

Bonjour, Après l'extinction inopinnée de mon Mac, Spotlight a disparu. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le récupérer. Merci d'avance. YB

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
babouin

Mavericks indisponible sur applestore rebooter

 Résolu

Bonjour Je viens d'essayer de rebooter mon MacB pro avec Mavericks que j'avais déjà installé et pour lequel j'avais une clé bootable. J'ai suivi la p...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
FrancoisMac

Office 365 et outlook : comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Comment me débarasser de Office 365? Outlook me cause énormément de problèmes? Je suis incapable d'entrer en communication avec Office...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
copelia21

Probleme mac safari parvient pas a ouvrir les pages

Bonjour, J'ai eu tout a coup un Pb avec Safari . Il ne veut pas ouvrir les pages internet que se soit Google ou autre c'est blanc avec cette Url "http...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dan

Module bloqué mac os x 10.6.8

BONJOUR, Module bloqué ,je clique,"adobe flash player" est obsolète .......je télécharge étape 1et 2...ok étape 3......re : module bloqué...la page...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion a itunes automatique

Bonsoir, lorsque je me connectes en bluetooth à mes enceintes, Itunes s'ouvre et se met à jouer les morceaux de la bibliothèque automatiquement. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cloclo

Tchat 3d qui marche sur un mac

Bonjour, J'ai beaucoup cherché , avec pasciense , mais je n'est pas pu trouver se que j'aurais aimer et que j'en rêve depuis l'âge de 10 ans : Cré...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Flafloufloulo

I cloud enregistrement

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux renregistrer mes docs sur le cloud avec cette configuration Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yosemite problème mac bloqué

Bonsoir, Cette après-midi j'ai téléchargé la nouvelle version Apple "Yosemite". Mon ordinateur a redémarré, et depuis 15-16h mon mac est bloqué !!...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
meredith-power

De quel mac ai-je besoin ?

Bonjour, Je ne suis pas sure de poster dans le bon forum, j'ai hésité avec "programmation". Voilà je ne suis pas du tout adepte de mac mais je d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ysabe_l

Acrobat flash player

Bonjour, Je n'arrive plus à voir en replay sur mon mac des émissions. Est affiché qu'acrobat flash player est obsolète? Quand je veux faire faire ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book bloqué au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire hier la mise a jour Yosémite sur mon Mac. Je l'ai lancé et j'ai fermé le Mac sans vraiment y faire attention . Depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
marion378

Karaoké sur imac. quelle table mixage ?

Bonjour, j'aimerai des conseils sur une petite table mixage pouvant accepter 2 microphones (jack 6.35). Quels modele, marque conseillez vous ? (je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Patrick1558

Problème lecture video

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp ? Je n'arrive plus a lire les video sur le net . On me demande de telecharger adobe f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dede74000

Impossible d'ouvrir utorrent

 Fermé

Bonjour, Je suis sous mac OS 10.6. J'utilisais U Torrent sans problème. Ce logiciel m'a proposé une mise a jour que j'ai accepté et depuis un messag...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
pascalcontact

Logiciel de montage vidéo

Bonsoir à tous, Avant toute chose, je tiens a préciser que je ne savais pas trop où placer cette question, alors vu que ma question se pose sur mac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dede74000

Résolution écran de mon macbook

Bonjour, quelle résolution pour mon écran ? je vous remercie Chantal

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Installation windows 7 sous mac et pas d'internet..

Bonsoir, J'ai un Macbook pro et je viens d'installer Windows 7 avec Bootcamp dessus. Seulement voilà, je n'arrive pas à avoir accès à Internet.. I...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Sos récupération formatage

Bonsoir, J'en appelle à l'aide avisée de tous les informaticiens éclairés. Suite à une très mauvaise manipulation sur mon mac sous "Yosemite" , j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
paneb

Conseil ou votre avis...windows 7 dans mon imac..?

Bonjour,j'aimerais avoir votre conseil par rapport à une installation de Windows sur mon iMac..? cela peut-il avoir des risques pour mon iMac? c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Marcelo

Tranferer photos sur mac

Bonjour, j ai un cell. android 4.2.1 galaxy samsung je ne suis pas capable se transférer mes photos sur mon Mac quel un peux m'aider ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème mail

Bonjour, Bonjour depuis ce matin dans ma boite mail free je ne peu plus envoyer de courrier sur mon mac, mais je le peu sur mon téléphone et mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jovalbonne

Sos stockage !!!

Bonjour, Je possède un macbook pro avec OX 10.8.5, et je dispose de 8go de mémoire ! Mon soucis est que je n'ai plus de place disponible car la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
CamCamFlower

Probleme mail

Bonjour, j'ai récemment voulu synchroniser une messagerie de mail sur mon mac avec mail de mon ipad. Sauf que ça ne c'est pas passé comme je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture vidéo image mac + micro + son interne au mac?

Bonjour, Je voudrais enregistrer l'image de mon ordinateur, avec en même temps 1) le son du micro (pour ma voix) et 2) celui interne à l'ordi (log...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
_Ritchi_

Lenteur de fonctionnement de mon macbook

Bonjour, Mon Macbook (de septembre 2008) est lent. J'utilise le système Mac OS X Version 10.5.8. Il n'accepte pas les mises à jours de logiciels. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AndPie

Impossible de supprimer un e-mail de mail.

Bonjour, J'ai reçu un e-mail (d'un expéditeur que je connais) et je n'arrive pas à le supprimer de Mail. Quand je valide l'e-mail pour le mettre à...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
_Ritchi_

La première lettre ne s'écrit pas.

 Résolu

Bonjour. Lorsque je frappe un texte au clavier et que le mac a été inactif quelques secondes. Il n'écrit pas la première lettre, pareil dans un cha...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Besoin d'aide flash player

Bonjour, J ai installé adobe flash player, on me demande un mot de passe qsue je n'ai pas, que faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
_Ritchi_

Faire apparaitre tous mes fichiers organisés par date de modification

Bonjour, je voudrais savoir svp si tous les versions Mac OS (antérieur au Mavericks) ont l'option(si je peux appeler ça comme ça) Finder> Aller>to...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nourchannousa

Transfert du carnet d'adresse

Je possède un macbook pro et suite à un changement de disque dur, je dois tout réinstaller. Je suis débutante mais j'ai cette machine depuis 4 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis mac mini

Bonsoir, je vous expose ma question : Je souhaiterai investir dans un Mac Mini, la version d'entrée de gamme, 1.4Ghz, 4gb de RAM, Core I5... Ma qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Maat6p
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000