Les discussions
Mac os x 10.4.11
Bonjour, Peut-on télécharger u Torrent avec OS X 10.4.11 Merci pour vos réponses.
Contrôle de l'affichage webcam en streaming
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines le moyen de contrôler ce qu'affiche ma Webcam en streaming. Par exemple : en conversation Skype, ...
Problème installation adobe flash player mac
RésoluBonjour, Etant nouveau dans l'univers du Mac, je me retourne vers vous, afin que vous puissiez m'éclaircir sur mon problème. Je ne parviens pas...
Sortir de l'utilitaire os x
Bonjour, Depuis quelques jours mon Mac Book air m'affichait que mon disque de démarrage est saturé. J'ai ignoré l'annonce et hier au démarrage le Fin...
Logiciels sur mac os
Bonjour, Débutant en Mac OS, je cherche un bon logiciel de téléchargement (équivalent à IDMan ou Eagleget sur windows), mais qui est gratuit ^^. au...
Problème mac os x
Bonjour, En tant que vrai débutante sur Mac,il m'arrive de faire (quelques) erreurs. J'ai installé aujourd'hui un programme du nom de "Crystal Bl...
Mon imac ne démarre plus j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!
Bonjour, Voici mon souci j'ai un imac année 2010 10.5 Ce matin il se bloque j'ai donc forcé la fermeture et en redémarrant j'ai eu un fond bleu. J...
Mise a jour firmware imac g3
Bonjour, je voudrais installer panther sur mon imac g3 dv mais lorsque je veut faire la mise a jour du firmware,il me met: "votre imac dispose de la ...
Scanner epson avec yosemite
RésoluBonjour j'ai un mac que j'ai acheter sous Lion et une imprimante Epson Stylus Office BX625FWD. Je pouvais scanner des feuilles sur mon ordinateur comm...
Dynamic pricer
Bonjour, j'ai essayé tout ce que vous dites pour supprimer Dynamic Pricer et impossible. svp aidez moi...
Itunes
Bonjour, J'écoute des livres-audio sur ITunes. Quand le CD se charge, il met les pistes en ordre décroissant et fait la lecture en commençant avec l...
Impossible de voir l'extension d'un fichier, et donc de la chang
Bonjour, j'aimerai passer un fichier txt en .nfo , j'ai déjà changé l'extension de certains de mes fichiers, mais là le .txt ne s'affiche pas et d...
Désautoriser un ordinateur
Apple refuse de synchroniser mon nouveau Macbook car j'ai déjà 5 ordinateurs autorisés. Je veux les désautoriser pour autoriser mon nouveau Mac mais ...
Impossible de connecter imprimante canon en wifi avec mon mac
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante CANON PIXMA MG5650 et impossible de la mettre en wifi. Je possède une BBOX Sensation...
Utorrent marche plus (mac)
RésoluBonjour je suis actuellement sous mac et depuis peu uTorrent ne fonctionne pas la fleche est rouge et le téléchargement est a 0% est-ce quelqu'un aura...
Comment retrouver quick time sur mon mac ?
RésoluBonjour, Je veux réinstaller Quick Time, mais lorsque je suis les instructions pour le téléchargement, à partir d'un moment on me dit que Quick Ti...
Aide pour réinstaller mon mac os x
bonsoir à tous j'ai un pb d'on j'ai besoin d'aide j'ai un macbook pro 2013 sur lakel était installé le mac os x mavericks k j'ai déinstaller sans sauv...
Recovered files
Bonjour, chaque matin, à l'ouverture de mon ordinateur (Mac OS X version 10.6.8) je trouve dans ma corbeille l' icône suivant : classeur rectangul...
Autoriser mac pour apple store
Bonjour, Je voudrai désautoriser des ordinateurs pour en réautoriser mon nouveau Mac puisque Apple limite à 5 les ordinateurs autorisés. Mais quand...
Soucis alimentation macbook pro
Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant le problème que j'ai avec Macbook Pro. Alors voilà, quand je le branche il est à 99%, le chargeu...
Mon disque dur externe wd 2 to n'est plus reconnu sur mon mac
Bonjour, J'ai un disque dur WD 2 To depuis deux an qui marchait normalement, mais depuis maintenant 6 mois mon Mac ne le reconnait plus, j'ai essayer ...
Lecture de cd
Bonjour, Comment lire un CD de façon continue? Merci à l'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Apps au démarrage d'os x
Bonjour, Au démarrage de mon mac, j'ai screen flow et HTC sync manager qui se lance et j'aimerais les désactiver mais l'option n'est pas présente da...
Plantage très régulier de word
Bonjour, J'ai parcouru les sujets similaires sur ce forum, et essayé de nombreuses manoeuvres recommandées, mais mon problème ne disparaît pas, d'...
Hp officejet pro 6830
Bonjour, j'ai acheté une imprimante, je suis novice en informatique HP Officejet Pro 6830 non compatible avec Mac OS X 10.6.8 impossible de télé...
Polices sur aquasoft
Après de nombreuse recherches... Je n'ai toujours rien trouvée -,- Bonjour, Pouvez vous me dire comment on ajoute des polices d'écriture sur aquaso...
Ipartition
Bonsoir Voila je dispose, d'un macbook pro retina le dernier modèle. J'ai installer bootcamp. Mais manque de bol a force, je n'ai pas assez c...
Lire un fichier ..docx
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Quel logiciel faut-il pour ouvrir un fichier ...docx? le téléchargement s...
Comment ouvrir un dossier "pages" que un pc
Bonjour, j'ai travaillé sur un mac et je souhaite maintenant ouvrir se travail sur un pc comment dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Mackeeper
Bonjour à tous, Lorsque je surf sur internet, une page MacKeeper s'ouvre très fréquemment. Est-ce un virus? Comment puis-je faire pour bloquer cett...
Impossibilité déverrouillage fichiers sur mac os 10.7.5
Ferméje n'arrive plus à déverrouiller mes fichier avec mon mot de passe qui est le bon. lorsque je le tape rien ne se passe Configuration: Mac OS X ...
Virtualbox et directx9
Bonjour, Je vous écris parce que je suis désespérée : ma fille me demande de jouer aux Sims 2. Sauf qu'on a plus de PC à la maison seulement un Mac ...
Comment désinstaller une application "viber" de mon mac
Bonjour, j'ai un petit problème, la manière classique de mettre l'appli dans la corbeille ne fonctionne pas comment désinstaller l'appli "viber" ...
Désintaller application sur mac
Voilà j'ai un macbook air, j'ai téléchargé une appli météo qui s'est affiché dans le launchpad mais non téléchargée. J'ai essayer de la supprimer mais...
Impossible d'ouvrir l'application finder, -1712
Bonjour, Novice - Macbook Pro depuis peu, je rencontre un bug extrêmement embêtant : je ne peux plus avoir accès à mes fichier autrement q...
Identifiant apple
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un nouvel identifiant apple tout en éliminant mon ancien identifiant que j arrive plus à utiliser Merci d...
Pub recurrentes
RésoluBonsoir, Je vient d'essayer de télécharger Illustrator pour mac, mais j'ai dû me tromper car ça a télécharger quel que chose que j'ai de suite suppri...
Ouverture de safari à chaque tentative de téléchargement
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air (OS X 10.9), et à chaque fois que je veux télécharger un programme, le téléchargement ne se ...
Utilisation du clavier logitech sans fil pour mac
Je viens d'acheter un clavier sans fil "Logitech" k270. Je suis très ennuyé car je ne sais pas comment enregistrer le tiret et tous les caractères se ...
Réinstallation suite iworks
Bonjour, J'ai racheté le portable de ma mère, un macbook pro 2011. Elle avait la suite Iworks dessus. Le disque dur s'est déterioré et nous avosn dû...
Iphoto gratuit mac osx 10.6.8
Bonjour, y-a-il une version gratuite pour Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)
Probleme connexion
Bonjour, jai un souci avec mon iphoto sur mon mac il a un rond et il est barré sur l'icone de mon bureau comment d'ois je faire pour recuperer mon ...
Limiter la bande passante de mon ordi.
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je suis chez numéricable, offre à 20 mega et il se trouve que mon ordinateur pompe les 3/4 du réseau ...
Film sur disque dur externe wd
Bonjour, voila je viens d acheter un disque dur externe de la marque WD pour mettre mes films que j avais sur l ordi pour pouvoir les regarder dir...
Installer adobe flash player
Bonjour, Comment installer Adobe flash player sur mon Mac OSX 10.6.8 ?? car certains modules restent fermés. Merci de me conseiller; Config...
Probleme de pages qui s'ouvrent toute seule mac
Bonjour, j'ai un gros problème qui m'énerve beaucoup en faite j'ai des pages qui soufrent toute seul pour me dire félicitation vous avez gagner chez...
Mac lion vers yosémite
bonjour, j'ai un ordinateur mac lion 10.7.5 , j'aimerais mettre os x Yosemite si possible sans perdre mes donnés ,merci
Fichier lnk
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une clé USB d'une amie avec des documents dessus mais je n'arrive pas à les ouvrir sur mon mac. Les fichiers sont e...
Installer windows 7 sur macbook air avec usb 3
Bonjour, quand n'installer Windows 7 sur mon MacBook air avec boot camp en usb 3, il boot sur l'install et au moment de cliquer sur installer maintena...
Paramètres mail
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais je reçois mes mails, mais n'arrivent pas à en envoyer, et sur aucun compte, et ceci de ma messagerie ...