Les discussions

Transfert de photos depuis iphone 5 sur iphoto

Bonjour, moi j'ai un petit soucis pour transférer mes photos depuis mon iphone 5 sur iphoto de mon MacBook Pro. Je vois bien apparaître mon iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capacité macbook pro baisse rapidement

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Pro mi-2012 en septembre 2013, et j'ai vu sur cette page (https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/ q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
_Ritchi_

Adobe flash player me dit "module bloque"

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous et a toutes j'ai un gros probleme au niveau de mon mac Quand je veux jouer a des jeux facebook ou autre, sur l'image du jeu il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
V.Bu

Backup d'apple

Bonjour, J'ai fait la bêtise de supprimer mon dossier préférences, oui je sais, c'est pas malin, j'ai fait le bourrin .... J'ai pu récupérer pres...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos ipad (ios 8)

Bonjour, voilà mon soucis, mon ipad contient des photos prises avec ce dernier et d'autres dont je ne me souviens plus d'où elles viennent. Je peux do...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éteindre mon macbook

Bonjour, Depuis deux semaines il m'est quasiment impossible d'éteindre mon mac : lorsque je clique sur éteindre toute se passe bien jusqu'à attein...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui ne se connecte plus au mac

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui le clavier de mon mac s'est déconnecté de ce dernier, le problème c'est qu'il ne se reconnecter plus !!! Et pour couronner le tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clean install de yosemite

Bonjour, Je viens de faire une "clean install" de Yosemite. Je me retrouve avec un disque de démarrage et un volume disque avec la même dénomination...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
JIM7

Alignement sous mac

 Résolu

Bonjour, depuis windows 7, Microsoft a "l'alignement" qui permet d'organiser la présentation des fenêtres. Connaissez vous une application équivalent...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Rhumance

Démarrage impossible d'un macbook air

Bonjour, Un ami vient de me refiler un Macbook air qu'il avait acheté en 2010 (un macbook à coque blanche) dans lequel il avait un jour changé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox/reconnaissance carte graphique

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je me permet d'ouvrir un nouveau topic. J'ai installé virutal box, puis windows 7NT. Nikel...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
NewEraser

Problème d'installation permanente d'un logiciel sur macbook

Bonjour, j'ai depuis peu un MacBook Pro (de 2011).. Je commence à me familiariser avec l'interface mais rencontre encore quelques problèmes. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Suppression par erreur via filezilla

Bonjour, Je travaille sur Mac OS X 10.9 et m'arrive un truc absolumment horrible. Je suis novice en création de site web et compagnie. Je commenç...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dede74000

Supprimer yahoo pour remettre google dans safari

 Résolu

Bonjour, Ma barre de recherche dans Safari a été transformé en Yahoo fou d'un coup je voudrai retrouver Google comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
IMKYUSHU

Copies dans a propos de ce mac

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche à comprendre à oui correspond "copies" dans à propos de ce mac car j'ai 287 giga de prit sur mon disque !...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite restaurer Mac OS X lion sur un ancien macbook. Tout se passe bien jusqu'à la réinstallation de Mac OS X ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
HAMZA BT

Problème de redémarrage après maj

Bonjour a tous! J'ai un MacBook Pro (os x lion) et j'ai fais la dernière mise a jour sur l'ap store (10.7 je crois) et cette MAJ nécessitait de redéma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mac os x 10.6.8. vers une version plus récente

Bonjour, Comment puis-je passer Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.10 (6534.59.10) à MAC 0SX Lion 10.7

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
_Ritchi_

Macbook air sans son

Bonjour à tous, J'ai acheté un beau MACBOOK AIR en, visiblement bon état d'occasion(série Snow Leopard fin 2008), simplement le son est marqué en sil...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Freefoon

Les applis et contenus d'applis sont-ils remboursable(app store)

 Résolu

Heeelp:mon fils a acheter plein d'applications sur l'app store,et du contenus aussi, avec ma cb visa, est-ce possible d'être rembourser par apple ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
69Lucas69

Envoyer des photos par mail avec mavericks 10.9.4

le 23.10 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour envoyer une photo avec le logiciel Mail dans mac MAVERICKS à un correspondant. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
_Ritchi_

Classer des documents pages

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0 je viens de créer des documents . Je n'arrive pas à les insérer dans un dossier déjà ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dede74000

Lectreur blu ray externe mac book air 13

Bonjour, Quel lecteur externe blu ray est compatible pour mac book air 13"? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dede74000

Identifiant apple bolqué (mise à jour impossible)

Bonjour à tous. Alors j'ai un petit problème depuis maintenant 2 Mois. Mon MacBook Pro est tombé en panne et je l'ai fait réparer. Cependant depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ninich0ou

Après réglages, la souris ne "clique" plus

Bonjour, je suis sur mac os x 10.9.5 et j'ai malheureusement voulu configurer ma souris. c'est à dire que dans préférence système puis souris, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
_Ritchi_

Mac hs suite install cacaoweb

Bonjour, Avant toute chose c'est la premiere fois que je demande de l'aide sur ce type de forum alors je vous demanderai svp de bien vouloir êtr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Aloise

Désactivé icloud au demarrage mac ?

Salut depuis la mise à jour OS X Yosemite sur MAC, lors de l'installation j ai opté pour démarrage de Icloud avec un code enfaite je souhaite démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
_Ritchi_

Dois je update mon mac ?

Bonjour, Je viens de me trouver un mac mini de 2005 en occas que j'ai branché sur ma TV ! J'ai toujours était plus Windows et linux mais là, le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
_Ritchi_

Impression image word 2008

Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un document, les images ne s'impriment pas. Elles n'apparaissent pas non plus dans l'aperçu avant impress...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Comment faire les coeur sur mac os x

Bonjour, Je sais pas comment faire les coeur sur MAC OS X parce que quelqun a montrer comment faut faire sur PC et du coup je fait des copier/Coll...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de certains conseils au sujet de l'achat d'un disque dur interne que je voudrais effectuer. Je tiens à dire tout de suite...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JNEU

Problème réinstallation mavericks

Bonjour, J'ai un soucis lors de la réinstallation de l'os Mavericks. Je passe par l'utilitaire de réparation de disque situé dans la partition Rec...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
rara9

Comment désinstaller yosemite

Bonjour. Je venais juste de configurer mon iMac et d'installer tous mes programmes qui me permettaient d'utiliser java correctement pour le coding et...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Giac

Imac pro

Bonjour Je ne parviens toujours pas à faire fonctionner normalement mon mac, Je soupçonne un programme nommé X 11, dont je ne connais pas l'utilité ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dede74000

Powermac qui redémarre toujours en boucle

Bonjour, J ai un vieux PowerMac quand je l ouvre y boot et un message d erreur me dit veillez redémarrer votre ordi!!! Que faire je suis perdu!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dede74000

Comment rendre compatible un dde sur pc et mac

Bonjour, Je souhaite transférer mes données de mon PC sur mon iMac acheté tout récemment. J'ai un disque dur externe qui était formaté en NTFS. Je l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dede74000

Exportation dans iphoto

Bonjour, J'essaye d'exporter un diaporama à partir de Iphoto sur un disque dur (Format FAT32) mais l'exportation est incomplète et je n'ai aucun me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dede74000

Comment bloquer toutes les pubs sur safari ?

 Résolu/Fermé

Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Bonjour, J'en viens à vous écrire car j'en ai ras-le-bol, je viens d'acheter un nouveau macbook, e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dede74000

Antivirus

Bonjour, Je me demandais si vous pensez que le Avast gratuit est suffisant comme antivirus sur Mac? Et y en a t'il des meilleurs gratuits? Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de le mettre en route

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'utilisais mon ordi de bureau sous OX10, une page noire s'est affichée sans que je puisse m'en débarrasser. J'ai forcé l'arrê...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
michel1638

Ne pas synchroniser les mails

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question toute bête mais que je n'arrive pas à résoudre: Une personne en entreprise part en voyage régulièrement avec son ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Clunk12

Probleme de lancement d'une application

bonjour, Je prends des cours de langue via une room qui utilise une application java qui fonctionne très bien sur mon pc. mais depuis peu on m'a o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dede74000

Màj yosemite app mail powerpc

Bonjour, A la suite de la mise à jour de Yosemite, je ne suis plus en mesure d'ouvrir l'application Mail pour une histoire de PowerPC alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
_Ritchi_

Suppression des beta sur icloud

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les "beta" sur iCloud de Pages, Numbers et keynotes ?? J'ai les applis avec Yosemite ... Capture d'e?cran ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
GIGI2607

Magsafe changé

Bonjour, Mon chargeur Magsafe 60W d'apple a arrêté de fonctionner après moins d'un an, et comme il en coute 100$ d'en acheter un nouveau chez Appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dup27

Impossible de lire des vidéo youtube sur mon imac

Bonjour, je suis actuellement sur un Imac sous Mac OS X 10.5.8. Quand je veux regarder une vidéo sur youtube et une fois avoir cliqué sur l'icone de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Giac

Partition disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les partitions de mon disque dur. En fait j'en avais 3, dont une inutilisée que j'ai voulu supprimer pour allouer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bokzo

Exchange sur mail (mac)

Bonjour, Depuis que je suis passée à Yosemite, plus rien ne va plus! Je ne parviens plus, par exemple, à configurer mon compte Exchange (anciennem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
verogo211

Antivirus

Bonjour, Je travaille avec un iMac sur lequel est installé l'anti virus Norton la version Outlook Mac du pack Office avec lequel j'envoie des mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Voltaire B

Mon écran de mac en veille à cause de mon téléphone

Bonjour, Voilà, ça peut paraitre un peu étrange mais j'ai récemment découvert un phénomène plutôt singulier sur mon Macbook Pro. En effet, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Strange
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000