Les discussions
Raccourci clavier pour copie d'ecran
Bonjour, j'ai macbook blanc, l'écran cassé et je désire le vendre ainsi, j'ai besoin donc de vider la mémoire hors de question de le vendre avec....
Macbook air 13 128 ou 256 go?
Bonjour, J'ai décidé d'acheter un MacBook air 13 pouce pour mes études supérieur. Sachant que j'ai faire beaucoup de traitement de vidéo ainsi qu...
Graver sur mac
Bonjour, J'ai fait un diaporama auquel j'ajoute des titres, de la musique, donc sur I Movie, et il est dépasse 4,7 go. J'ai inséré un DVD double couc...
Epson stylus bx400 et mac osx 10.9.4
Bonjour, j ai récupéré une imprimante epson stylux BX400 ....impossible d'imprimer par contre après réinstallations es pilotes je peux photocopier e...
Mon mac ne démarre plus
Bonjour, Mon mac (iMac) à commencer à bugger sévère alors je l'ai éteins et rallumer pour régler le problème, sauf que maintenant il ne démarre plus ...
Problème lecture video dailymotion sous mac os 10.5.8
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, je ne peux plus lire de vidéos Dailymotion (aucun problème sur youtube, vimeo...) Le lecteur reste noir, san...
Télécharger vidéo d'un site ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les vidéo flash d'un site sur mon mac ? Par exemple je regarde une série ou autre e...
Réparateur macbook pro agrée sur paris
Bonjour, Suite à un problème de démarrage de mon macbook pro 15" non résolu (probablement dû au disque dur ou à la nappe) je souhaite faire diagnos...
Recherche logiciel dictionnaire français espagnol
bonjour, ben je crois que tout est dans le titre, pour un mac, et gratuit si possible... merci beaucoup d'avance
Mbp classique ou retina ?
Bonjour, Je souhaite acheter un macbook pro pour mes études. Etant novice en apple, je n'ai absolument aucune idée duquel choisir ... Je l'utilise...
Problème démarrage imac / disque de démarrage saturé
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un gros problème avec mon iMac... En effet lorsque je l'ai allumé ce matin tout se passait bien. A l'affichage des s...
Logiciel video deluxe 16 plus
Est ce que ce logiciel est compatible avec MAC PRO ? que veut dire teleechargement d'evaluation ? salutations
Ouvrir des fichiers .avi.001
Résolubonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur ...
Impossibilité d'utiliser itunes
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon mac , je ne peux plus utiliser itunes ! il semble que la mise à niveau ne marche pas , voici le message...
Module bloqué et impossible de télécharger flash
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les vidéos ni à accéder à certains jeux, j'obtiens le message module bloqué. J'ai tenté de télécharger la derni...
Comment ejecter un dvd d'un mac sans la touche
FerméBonjour, je suis sur mac et le dvd et vieu . Le problème est que mon clavier ne marche plus alors j'en ai un Labtec ... je ne peux donc pas appu...
Souris bloquée
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà j'explique mon problème , mon fils et moi partageons le même ordinateur à savoir un iMac 27" Mid-2011 , et souhaitant m...
Désinstallation d'un logiciel sur un imac version 10.5.8
Bonjour, connaitriez-vous in logiciel comme AppCleaner mais pour un iMac version 10.5.8 sur mon laptop (un MacBook Pro OSX 10.9.3) j'ai pu l'insta...
Apercu : plus possible scanner directement
Bonjour, Je possède une imprimant CANON MG 3550. Depuis peu je n'arrive plus à scanner directement des documents depuis APERCU. A ce niveau appara...
Transfert contenu cle usb (pc) vers i mac,
RésoluBonjour chers amis, je viens d acheter un IMAC et je rencontre quelques difficultés pour m en servir notamment : comment transférer le contenu d'un...
Problème de flou sur l'écran
RésoluBonjour et bonne année à tous ! Alors voilà je possède un mac intel core duo depuis bientôt 2 ans et j'ai un problème d'orde visuel très génant. cer...
Lire des sous titres avec vlc
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous-titres sur mon lecteur VLC. J'ai un MacBook qui fonctionne avec Mac OS X 10.4.11. Avez-vous une idée de c...
Time machine et my book
Bonjour, Imac version 10.9.3 J'ai eu des pb avec mon ordinateur (à l'allumage, il restait sur l'écran blanc). Je l'ai fait redémarrer avec le CD. ...
Mon nouveau macbook pro retina 13" a des bugs et lags
Bonjour, J'ai acheté mon nouveau MacBook Pro 13" Retina de dernière génération, et directement, j'aperçois des bugs, comme, lors de l'agrandisseme...
Problème macbook air mots soulignés en vert
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon MACBOOK Air, depuis ce matin j'ai des mots qui apparaissent en vert et qui sont soulignés deux fois. Lorsque je me...
Java se6
Bonjour, j'ai essayé de télécharger la démo de minecraft pour me faire une idée avant de l'acheter et ils me disent que pour installer minecraft il fa...
Comment supprimer webroot secure anywhere merci
Bonjour, comment supprimer webroot secure anywhere merci j essaie de le mettre dans la poubelle sans résultat Configuration: Mac OS X (10.9.3) / ...
Icloud, le flux ...
Bonjour, Ca y est j'ai compris qu'avec Icloud, je n'aurai pas de "nuage" avec toutes mes photos ... J'ai toutes mes photos sur mon IPhone, sur ...
Disque dur plein alors qu il est vide
RésoluBonjour, J' ai un énorme problème, après avoir déplacer tout mon mac sur un disque dur et avoir tout placé dans la corbeille ( que j' ai vidé évid...
Mac bloqué sur l'utilitaire os x
Bonjour, J'ai acheté en janvier un mac d'occasion, Tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui. J'ai voulu allumer un de mes vieux samsung et le connecte...
Le dvd n'apparait plus sur le bureau, impossible à éjecter
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si j'ai posé la question dans le bon forum mais je vais tenter quand même... J'ai un mac et je m'en sers parfoi...
Recherche souris bluetooth sans le dongle usb
Bonjour à tous. Je cherche une souris sans fil pour mon Macbook. Je cherche donc une souris qui serait compatible bluetooth sans avoir à utiliser ...
Problème du clavier apple keyboard filaire
FerméBonsoir Je vous remercie de m'avoir donné l'information mais cela est sans succès. Pourtant j'ai bien suivi à la lettre sur le site support apple....
Icône vlc de vidéos ne s'affiche pas.
Bonjour, J'ai des fichiers .MTS que je ne pouvais pas ouvrir, j'ai installé VLC, je peux maintenant les lire. Mais l'icône reste celle des fichiers ...
Mon dock s'est déplacé du mac vers la tablette wacom cintiq
Bonjour, iMac OS X J'utilise une Wacom Cintiq 22, avec Corel Painter. J'ai cliqué un peu en bas sur Painter, en cherchant le curseur pour dépla...
Courriels non désirés de apple
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7. Je reçois souvent des courriels d'Apple pour des mises à jours. Je les classe comme indésirables et je les suppr...
Barre des menus a disparu
Bonjour, j'ai un petit problème ma barre des menus qui se trouve en haut de l'accueil a disparu , pour voir l'heure ou voir combien il me reste de cha...
Problème document pages "en attente" - synchronisation icloud
Bonjour, Je commence depuis peu la rédaction d'un livre et j'ai songé plus agréable de le faire sur mon iPad Air. On m'a venté les avantages du iClo...
Comment remettre google à la place de bing ?
Bonjour à tous ! Mon problème est que mon mac a subitement pris comme navigateur par défaut bing et je ne peut rien y faire : J'ai beau aller dans les...
Clavier apparait sur mon écran de mon macbook pro
bonjour je suis novice sur mac et depuis un moment quand j'appuie sur une touche FN , CMD, CTRL un icône apparait sur mon écran et je voudrai désa...
Historique
Bonjour à tous, Quand j'ouvre safari sur mon mac et que je clique sur "historique" j'ai 2 possibilités...soit /afficher historique: soit /afficher t...
Mac devenu très lent après une plante d'illustrator
Bonjour, Après avoir arrêté de force mon mac, un fichier Ai ne voulait pas s'enregistrer, il est devenu très lent, demarrage une heure et demi, ...
Branchement mac & freebox
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurai une petite question dans mes branchement d'installation Tv via la freebox tout va pour le mieux. mais je souh...
Probléme d'ipod
Sur mon Ipod (iToutch) qui est trés vieux c'est en mise a jour 3.1.3 et je ne sais pas comment le mettre anouvelle mise a jour merci d'avance pour vos...
Comment récupérer des données cryptées sous mackeeper
Bonjour, J'ai trouvé Mac Keeper sur mon IMac lors de l'achat, et l'ai pas mal utilisé sans trop de déconvenues., notamment pour crypter mes document...
Jeu windows sur mac
RésoluBonjour, est ce que vous auriez un bon logi gratuit à me conseiller pour utiliser windows sur mac ça serait juste pour l'utilisation d'un jeu qui est ...
Comment configurer utorrent ?
bonjour, Alors voila j'ai un Macbook Air je viens de telecharger utorrent version 1.8.4 j'ai lancé un film en téléchargement mais rien ne se passe ...
Voyant mac book éteint
RésoluBonjour, Le voyant du secteur d'alimentation de mon Mac Book reste éteint. La batterie a l'air de fonctionner normalement (je l'ai déjà remplacée...
Safari ne veux plus démarrer
Bonjour, Safari refuse de démarrer. Lorsque je le lance, rien ne se passe. J'ai même essayé d'installer d'autres navigateurs comme Firefox mais ca n...
J'ai une mise à jour ipad à lancer
Bonjour, Mon iPad (l'avant-dernier) me propose une mise à jour système "logicielle iOS 7.1.2". Or, quand je me trouve dans les Réglages, je ne vo...