Epson stylus avec mac book : impossible d'imprimer
anoel94
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Petit soucis, je vous explique ...
J'ai un mac book air sous OS X version 10.9.4 processeur intel core i5 et une imprimants epson stylus sx130. J'arrive à scanner mais pas à imprimer. Serait-il une question de pilote ?
Je recherche sur plusieurs sites mais les pilotes ne sont pas compatibles avec la version 10.9.4.
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis un peu bloqué pour l'impression de mes cours.
J'attends vos réponses avec impatience. Merci
Petit soucis, je vous explique ...
J'ai un mac book air sous OS X version 10.9.4 processeur intel core i5 et une imprimants epson stylus sx130. J'arrive à scanner mais pas à imprimer. Serait-il une question de pilote ?
Je recherche sur plusieurs sites mais les pilotes ne sont pas compatibles avec la version 10.9.4.
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis un peu bloqué pour l'impression de mes cours.
J'attends vos réponses avec impatience. Merci
A voir également:
- Epson stylus avec mac book : impossible d'imprimer
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonjour,
Sans l'avoir expérimenté moi-même depuis des temps antédiluviens, il existe la (peut-être) solution Gutenprint :
http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php
Sans l'avoir expérimenté moi-même depuis des temps antédiluviens, il existe la (peut-être) solution Gutenprint :
http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php
Bonjour,
Sur ton Macbook air il doit y avoir des mises à jour à faire; alors tu dois les faire. Par la suite, allume ton imprimante et recherche à nouveau des mises à jour au cas où il y en aurait d'autres.
Sur le lien ci-dessous on dit que le pilote pour ton imprimante sous Mavericks est disponible avec les mises à jour de logiciels Apple.
https://www.epson.fr/
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx130/Support-et-telechargements
Sur ton Macbook air il doit y avoir des mises à jour à faire; alors tu dois les faire. Par la suite, allume ton imprimante et recherche à nouveau des mises à jour au cas où il y en aurait d'autres.
Sur le lien ci-dessous on dit que le pilote pour ton imprimante sous Mavericks est disponible avec les mises à jour de logiciels Apple.
https://www.epson.fr/
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx130/Support-et-telechargements
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour pour la version 10.9. Avez-vous trouvé la solution ou qqn l'aurait-il ? Merci beaucoup
Bonjour,
Les pilotes se trouvent ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=FCFfEfoyEiH0JscPBIIxPu6PeOnamJipU002FKp3g4EkDX0U003D&tc=6
Les pilotes se trouvent ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=FCFfEfoyEiH0JscPBIIxPu6PeOnamJipU002FKp3g4EkDX0U003D&tc=6