Les discussions
[os 10.4.9] palette de caractères intrusive
Bonjour à tous et à toutes, Lors d'une utilisation d'un logiciel orienté "Mise en page", j'ai eu recours à "Palette de caractère" pour sélectionner...
Itunes ne détecte plus mon ipod
Bonjour, j'ai un ipod 30 go que je me sers depui prèsque 1 an et maintenent quand je le branche sur mon ordi itunes ne le détècte pas. merci pour vo...
Aide imac + formation
Bonjour, Voila en ce moment je vais peut être commencé une formation Maquettiste PAO donc voila je cherche une aide pour pouvoir me payer le m...
Imovie sur iphoto ???
salut alors voial peut etre que a question va sembler etre con pour certain mais est ce que apres un montage video imovie est ce que ce montage peut s...
Itunes mac
Bonjour, J'ai la dernière version d'iTunes et depuis je n'arrive pas a mettre mes vidéos et films de-dans pour ensuite les mettre sur mon iPhone. ...
Probleme de demarage
Bonjour, au debut lorsque je demare mon pc m affiche a l ecran que je dois reinstalle sur le bouton de demarage pour quelques secondes pour demare...
Irc - channel mac
Bonsoir. Existe-t-il un/des channel(s) IRC pour les Mac-users ? @+
Time capsule et connection à un réseau ethern
Bonjour, Je viens d'acquérir un time capsule et je suis parvenu à le configurer sans aucun problème pour avoir la connexion internet.. juste là tt...
Imac 10.4 ne boot pas
Bonjour, j)ai un probleme de demarage mon pc ne boot pas pour trouver le systeme d exploitation svp votre aide merci d avance Configuration: ...
Probléme msn mac os x
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a me connecter a MSN meme aprés avoir téléchargé différents logiciel tel que aMSN,sa se met en cours de conn...
Ouvrir un compte sur itunes
Bonjour, j ai un souci avec mon iphone lorsque je l ai recut je l ai connecter a itunes mais mon ordi a beuger, et je n ai pas pu ouvrir un comp...
Iphoto plante au démarrage
Bonjour, le logiciel IPhoto que j'ai installé sur mon mac plante dès le démarrage et affiche un détail du rapport d'erreur de plusieurs dizaines d...
Bureau du mac depuis parallels desktop
Salut à Tous !!! J'ai Windows XP d'installer sur Parallels Desktop sur mon mac, je voudrais savoir, quel est le chemin du bureau du mac, depuis XP ...
Quelqu'un controle mon mac à distance :o
Bonjour, J'ai rentré mes codes de cartes bleu sur FLICKR ( Album photo en ligne ) pour passer en mode PRO. Le site m'annonce qu'il ont un probl...
Logiciels ripit et grappler
Bonjour, J'ai trouvé ces deux logiciels sur internet et je voulait savoir si ils étaient légaux ou illégaux Macky Configuration: Mac OS X / ...
Télécharger de la musique sur myspace
Bonjour, Voila je sais comment télécharger des vidéo sur internet avec safari mais je voudrais savoir s'il éxiste une manip' semblable pour récuperer...
Probleme de demarage de imac
RésoluBonjour, mon probleme c)est que mon pc imac ne demare pas elle m affiche un ecran sombre j ai essaye de le demarer par le clavier par les touches mais...
Pb synchro iphone /macbook répertoire perdu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MACBOOK. J'ai réussi à importer des photos de mon I PHONE vers mon Mac En revanche, en voulant importer mes contact...
Messages ne partent pas sous macbook
RésoluBonjour, J'ai un autre soucis. je suis abonnée chez Aliceadsl. J'ai bien paramétré ma boite mail puisque tout fonctionnait normalement. Sauf qu...
Logiciel de conversion vidéo sur mac os x
RésoluBonjour, J'ai un ipod Classique 80 Gb et j'aimerais mettre des films dessus. Sur mon mac OS X j'ai des films de type .AVI. Et je ne peux pas les mett...
Macbook lent et safari/chrome quittent seuls
Bonjour, Mon mac est très lent et quitte abruptement plusieurs application, notamment safari, chrome et autres. Je vois très souvent mon «beachbal...
Parametrer gmail sur mail
RésoluBonjour, En créant mon compte gmail sur mail du mac mes messages envoyés sont stockés dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés... Quelqu'un ...
Probléme itunes
Bonjour, quand je restaure mon iphone 3G j'ai une erreur a la fin qui apparait " une erreur inconnu c'est produit (-1) " quelqu'un sais de ou...
Formatage
Bonjour, Je possède actuellement un i mac 27 pouces, équipé de mac os version 10.6.4 Suite à une erreur de manipulation, j'ai perdu des éléments ...
Mac os embarque
Bonjour, SVP j'ai un mini projet sous sujet "application sur iphone"et j'ai besoin d'une introduction sur mac os embarque (n'importe quelle in...
Erreur au demarrage de word 2008 mac os
Bonjour, depusi pres d'un mois, a chaque fois que j'ouvre Word 2008 sur mon mac je recois le message d'erreur suivant : "microsoft word a detecté ...
Outlook express sur windows xp à mail de mac
Bonjour, Je voudrais passer de PC à Mac, mais ne sais pas comment faire migrer mes messages et mon carnet d'adresses de Outlook Express à Mac. ...
Ipod 4, problème inhabituel !!
Bonjour, J'ai l'iPod 4 depuis noël, & tout à l'heure, je l'ai vérouillée avec l'appli msn en marche dessus (ce qui ne pose aucun problème normalem...
Besoin d'un renseignement mac windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'explique la situation, j ai trouvé il y a qq jour un macbookpro en allumant celui ci j ai été surpris de voir un os windows seve...
Problème avec i photo
Bonjour, Je ne comprend pas, du jour au lendemain un rond barré blanc s'affiche sur l'icône d'iphoto et je ne peux plus l'ouvrir, ce message s'affi...
Openoffice 2.1 pour mac
Bonjour, Qui connaît un lien pour télécharger OpenOffice 2.1 pour un OS X.3.9 ? C'est la version la plus récente acceptée. J'ai cherché mais je tombe...
Vuze
Bonjour, J'ai téléchargé Vuze et j'ai vu qu'on pouvait télécharger des logiciels et quand je tape leur nom on m'affiche que des vieilles vidéos, a...
Probleme avc mon macbook
Bonjour, je n'arrive pas graver des dvd avec mon macbook,aider moi.
Word 2008 mac
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon correcteur d'orthographe mac, quand je le lance sous "outils --> grammaire et orthographe" il ne me ...
Effacer historique mac
RésoluBonjour je sais que ce problème est mineur: J'ai activé l'option "supprimer l'historique après un jour" dans les préférences Safari mais même après...
Probleme de demqrqge de mqcos10.4
RésoluBonjour, mon pc imac macos x 10.4 lorsaue je demare n affiche rien Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Msn
RésoluBonjour, J'ai Téléchargé la version msn pour mac mais quand je veux me connecter, le mac essaie pendant une minute puis me dit qu'il n'arrive pas ...
Problème disqued time machine
RésoluBonsoir à tous, j'ai en ma possession un MacBook Pro 15" unibody Core i5 2,4Ghz (année 2010) ainsi qu'un disque dur iOmega (modèle : GDHDU) 1 To en e...
Lenteur au démarrage snow leopard
Bonjour, j'ai un macbook Pro 15" 2.53 Ghz , 4 Go , 250 Go , qui prend 2 bonne minute pour démarré et 1 minute trente pour redemaré . il est sous sn...
Help! aiuto! à l'aide!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un powerpoint pour mon mac et c'est urgent!!!!! pour l'avoir gratos, comment je fait??? please, sos, aiuto, à l'aid...
Ipod touch generation
Bonjour, comment fait-on pour connaitre la génération de notre ipod touch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Entourage
Bonjour, Sans raison Entourage m'affiche de me réinscrire, mais a supprimé tous mes mails ainsi que le carnet d'adresse..?? Configuration:...
Macpro ne se connecte plus à internet
Bonjour, Le Macpro (G5, 1,8 sous Leopard) de mon boulot ne se connecte plus à internet. Notre réseau est en DHCP, on n'a normalement rien à faire,...
Y a t il un equivalent mac pour iso recorder
Bonjour, J'ai acheter un mac récemment et je ne connais pas bien les logiciels qui le composent, et beaucoup de logiciels ne marchent pas sur mac,...
Réinisialisé un mac book osx 10.5.6
Bonjour, J'ai un macbook osx 10.5.6, que je souhaite revendre or pour cela il faut le reinisialisé mais voila j'ai un gros probleme je n'ai pl...
Logiciel mail pour pc qui ouvre du .elmx
Bonjour, J'avais le logiciel mail sous mac ( extentention de fichier elmx donc), depuis peu je suis passé au PC. Quel logiciel mail pour PC dois-j...
Réduction apple
Bonjour, Je me permets de poser ma question sur cette partie de forum, même si elle ne corresponds pas toute à fait à la bonne catégorie ... ...
I book planté sous mac os 10.3
Bonjour, Mon ibook est planté Mon IBOOK G4 écran 14 '(OS X version 10.3) est planté. Il ne démarre pas et affiche soit un écran bleu (après les "p...
Carte mémoire formater
Bonjour,j'ai formater ma carte meloire de 1gb et je n'arrive plus acceder à mes dossiers comment faire Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Probleme wifi via livebox sur mac
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une connexion wifi chez Orange (livebox) le soucis c'est que je n'ai pas automatiquement internet alors que mon ...