Besoin d'une petite réponse

Leamovic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon MacBook pro 13" qui ne s'allumait plus. Ayant été acheter début juin il est encore garantie. Je l'ai ramener au magasin qui l'ont pris en charge. Après expertise ils m'ont envoyer un devis comme quoi mon MacBook presentais des traces d'oxydation/d'humidité avec photo a l'appui donc ne rentre pas dans la garantie. J'ai reclamer ma photo car mon MacBook n'a jamais été en contact avec de l'humidité ou autre. En effet sur la photo il ta presence suspecte de trace d'oxydation. Mais après observation de la photo le numéro de série des composants intérieurs ainsi le airport id et le Bluetooth id ne sont pas les même que sur la boîte de mon MacBook. Est ce normal ou une arnaque ? Pour ma part tout les numeros doivent être identique.
Merci pour votre réponse qui va grandement m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Faites vous restituer votre Mac,
et rendez vous dans un centre agréé, (SAV), Apple.
Pour trouver le plus proche, utiliser cette page :
https://locate.apple.com/fr/fr/

expliquez le souci rencontré...

ces centres prennent en charge tout Mac sous garantie, peu importe le lieu d'achat.

Cordialement



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