Les discussions

Installation mac os

 Résolu

Salut, bon, j'ai un petit problème avec mon ibook.. quand il est branché sur secteur et que le lecteur cd tourne, il s'éteint... La n'est pas le prob...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Gros soucis installation mac os

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Mac mini, tournant sous Windows seven, Je voudrai réinstaller Mac os...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
decerfpa

Cherche desespérement fruity loops mac

Bonjour, Je cherche desespérement Fruity loops pour macintosh gratuitement. Si quelqu'un connait un site ou un torrent le proposant. En francais o...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LukesttonPère

Iphone 4

Bonjour, jai mon iphone4 je les depuit 4 jour il cest etin brusquement et il veut plus salumer meme en branchent sur secteur il veut pas sallumer co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
_Ritchi_

Dofus 2.0

 Résolu

Bonjour , voilà bien 6h cette semaine que j'essaye d'installer dofus 2.0 sur mon mac os x mais en vain je n'arrive toujours pas je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
doude

Pb avec mon dd externe, données invisibles

Bonjour, J'ai un disque dur externe, partitioner en 2, un pour mac et l'autre pour pc. Je voyais mes fichiers sur la partition pc, jusqu'a hier, o...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
I. Dentifiant

Ipod touch mise a jour 4

Bonjour j'ai un Ipod Touch,Itunes 9. Et je voudrais installer la 4 car j'en suis a la 3.1.3 Mais est ce qu'elle est bien ? Combien elle coute ? Q...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moi

Mac osx en machine virtuelle?

 Résolu/Fermé

Salut à tous. MA question est simple. je tourne avec windows vista et je ne connais pas du tout l'univers mac comme certains on sans doute pu l...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
I. Dentifiant

Office 2008 mac os

Bonjour, j'ai un macbook pro 15 avec office 2008 , j'ai des documents powerpoint en arabe , quand je visualise le diaporama , toutes les lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nanar4327

Tm nation sur mac

Bonjour, j'ai un mac et je voudrais savoir s'il existe une version de trackmania nation sur mac, ou un jeu equivalent, hier en y jouant quelqun à donn...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
edi2000

Mac freezé, gros soucis!

 Résolu

Bonsoir, Je vous demande votre aide car je suis désespéré! En effet je viens de faire un petit nettoyage grâce à Onyx, et en le rallumant, ni sour...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Problème macbook

Bonjour, un jour , sur mon MacBook , la barre en haut , ou on mais les URL , à disparue , et je ne sais pas comment la remettre et sa m'énerve vraim...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
macintosh2000

Parametrer securité routeur sans fil trendnet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur TRENDNet TEW-432BRP sans fil, que j'ai branché à mon modem Paradyne Zhone. Mon Pb : le CD d'installation n...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Val

Tube master ou autre

Bonjour, je recherche un logiciel tel que tube master, compatible avec mac qui me permettrait de récupérer les fichiers audio de deezer. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dede74000

Besoin d'aide pour telecharger

Bonjour, jai acheter la serie du national geographique 6 disc, et je voudrait les telecharger dans mon mac pour ne plus avoir besoin des disc avec m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dede74000

Macos ne démarre pas sur macbook

Bonjour, mon macbook ne démarre plus et rest bloqué sur l'icône apple avec la roue qui tourne et j'ai essayé toutes les procédures présentes sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Sanspseudo

Probleme avec heroes of might and magic

Bonjour, j'ai acheté ce jeu , et j'y ai joué (comme tous joueurs qui se respectent) et je suis arrivé a une mission quelquonque, et en chargeant cett...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Gamers

Veuillez m'aider s'il vous plait

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur straemiz puis sa vient directement sur VlC media player puis quand j'éteind et que je veux revoir le film...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
SleppyHollow

Parallels desktop 6; windows inclus?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter Parallels Desktop 6 pour mon macbook, mais je ne sais pas si je dois prendre avec une version de windows, ou elle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pseudo

Imovie

Bonjour, Bonjour, je vois que vous avez les moyens de vous acheter des mac, moi j'en reve devant mon vieux taco de pc microsoft mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gijoe34

''envoyer'' le contenu d'un mac à un autre.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un MacBook Pro. Je possède déjà un iMac et j'aimerais ''transférer'' mon iMac sur le MacBook Pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Tennismna o5

Récup. musique qui se trouve sur mon iphone

Bonjour, Aujourd'hui il m'est arrivé un monstre problème avec mon pc ... Sur le moment je n'y ai pas réfléchi mais c'est après que j'ai constat...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
slurps17

Mac figé

hello, j'ai petit (peut etre gros) probleme avec mon mac. J'ai voulu faire une sauvegarde avec time machine mais tout c'est figé (clavier, souris, ic...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
coco

Passage de tiger à léopard ou snow léopard

Bonjour, J'ai un Mac OSX Tiger 10.4.11 Intel Je souhaite passer en Léopard 10.5 ou Snow Léopard 10.6 Comment faire, je ne trouve pas le logiciel s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jebreen

Problème avec mon mac après streaming

Bonjour, je suis serievore j'adore certaines séries qui passe sur alloshowstreaming ou autre seulement depuis quelque temps mon mac plante ( je vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gijoe34

Mac!

Bonjour, J'ai un Mac OS X Snow Leopard depuis peu et j'ai aussi acheter un Iphone 3gs. Le truc c'est que j'aimerai bien télécharger des films depu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
xGueshx3

Garantie macbook en cas de revente en occasio

 Résolu

Bonjour, Pardonnez moi si ce topic existe déja, mais j'ai vraiment cherché et n'ai pas trouvé ... En espérant que cela pourra en aider quelques uns ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dede74000

Icon mac

Bonjour, J'aimerai avoir un site pour téléchargé des icones pour Mac pour la barre de tache sur le bureau =) merci davance =) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
star-light1

Problème restauration

Bonjour, voilà en fait Itunes ne marchait plus avec mon Itouch 2G (JB).J'ai restauré mais il est passé en os 4.1. Quand j'essaye de faire Shift+Restau...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mangodo

Mail

 Résolu

Bonjour, Sur mon mac osx , et mon logiciel mail j'ai un soucis je recois bien et peu ouvrir par contre je ne peux plus rien envoyer meme en changean...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
edith

Connexion wifi pour ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch depuis 2ans maintenant et au début j'arrivais à me connecter à internet avec le wifi mais deux ou trois mois après ça m'ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
John12345678910

Mac os x sur mac os 9

Bonjour, j'ai un ibook g3 a la version mac os 9.2. j'aimerais passer en os X mais comment faire? je possède déjà un cd d'installation mac os...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
toto45

Wii

Bonjour, comment jouer en ligne Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
crapoulou

Driver isight pour mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver d'installation pour une webcam isight pour powermac fournie seule. Quelqu'un peu me refiler un tuyau?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
_Ritchi_

Compte apple

Bonjour, ba voici mon cas : J'ai oublié mon mot de passe de mon compte d'apple ET aussi mon code secret. Je n'ai pas ajouter d'email .... donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
_Ritchi_

Probleme de dépannage

Bonjour, je suis Eric, j'ai un mac ibook g3, et je veux changer mon DD, mais le problème c'est que je ne sais pas où il peut se trouver. J'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
_Ritchi_

Probleme de démarrage

Bonjour, Je suis Schaffler, et j'ai un Ibook G3 anné 2002; J'ai allumé mon laptop et un point d'interrogation apparait à chaque fois sans cesse. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
amiot

Pages & formules de maths

Bonjour, Comment intégrer des formules de mathématiques à Pages de iWork '09 ? je souhaite pouvoir mettre des formules dans mes textes pour m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bureau full plein

Bonjour, je veux mettre durant la nuit à télécharger un pack de film en qualité bluRay, le problème c'est qu'il y a plus de 200 parties, et le bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
macintosh2000

Photosmart c4480 sur mac numérise à la place

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.3 mon imprimante photosmart c4480 n'imprime plus mais numérise tout. Quand je suis en word et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonys

Boite mail

 Résolu

Bonsoir Le serveur de reception est orange et celui d'envoi est wanadoo mais de toute facon si je change le serveur d envoi en le passant sur orange...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
edith

Ranger par nom

Bonjour, a tous. J'ai un mac depuis un petit moment. J'aimerai ranger dans mes dossiers mes fichier par nom mais que les dossiers presents a l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nanar4327

Quel logiciel de création musicale sur mac

Bonjour, Bonjour, je possède un macbook pro et je vais acquérir prochainement un synthé lpk 25 de Akai, mais je voudrais avoir vos conseil pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nanar4327

Soucis d'affichage en 1980 x 1080

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran samsung b2430 qui exige un affichage en 1920x1080 mais mon Mac G5 et sa carte graphique ATI Radeon HD 2600 n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dede74000

Probleme de son pour lire les divx avi imac

Bonjour, je n'ai pas de son lorsque je lis une video avi sur mon imac. J'ai l'image depuis quelques minutes, car j'ai telecharge divx, commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nédrat

Mon ibook rame sur facebook

... et moi je rame sur mon iBook... Bonjour, Je constate depuis quelques temps des ralentissements importants avec certains programmes dont nota...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pierrephoto

Passer de mac os 10.4 à mac os 10.5.8

Bonjour, Voilà, on vient te m'offrir la dernière souris d'Apple Magic Mouse (Super cool en effet !!!). Cela tombe bien, car ma dernière souris san...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dede74000

Passer de osx10.4 à version ultérieur

Bonjour, on m'a offert un iphone 4, mais il me faut la version os x 10.5 pour le mettre à jour, alors que j'ai un macbook os x 10.4; apparemment ça ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
saisem13

Un bon éditeur sous mac ..

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je viens de switcher sous mac ( ancien utilisateur de W7 ) et j'en suis très heureux .. Mais malheureusement j...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Woolfer

Connection 3g sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec la cle 3G orange sur mac

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aiglenoirdu29
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000