Programme de téléchargement de musuque
Bonjour, je cherche quel programme je pourrait utilisé pour téléchargé des musique ou video gratuitement sur mac os x merci
Bonjour, je cherche quel programme je pourrait utilisé pour téléchargé des musique ou video gratuitement sur mac os x merci
Bonjour, Voilà mon problème: Je me connecte sur le wifi de mon université avec les identifiants qui m'ont été donnés. L'accès à internet foncti...
Bonjour comment est ce possible de convertir un CD audio en RWWIN pour enregistrer sur iTunes . Merci
Bonjour, je suis sous w8 et j'envoie par outlook 2013, des fichiers .pdf à un correspondant qui a un mac osx.cela lui arrive en WINMAIL.DAT qu'il...
Bonjour, J'ai de sérieux soucis depuis 2jours sur mon Mac book pro : Premièrement avec le net, je suis sûre Google Chrome et je me fais attaquer ...
Bonjour, j ai un macbook pro et le probleme que j'ai c est que quand je l allume la pomme et la roue s affiche mais apres plus rien un ecran blanc et...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!!!! Je suis complètement perdue !!!! Je possède un MacBookAir1,1 (Intel Core 2 Duo) qui fonctionne sous Mac OS X...
Bonjour, pouvez me dire comment faire pour savoir ou l on doit cliquer pour acceder au disque dur d un mac book pro afin de connaitre l espace lib...
Bonjour Dernierement si je veut vider la courbeille ca prend trés longtemps, depuis 3 semaines j`ai le nouveau Yosemite,mais je ne sais pas comen...
Bonjour, j'ai installer osx yosemite mais je veux revenir à mavericks mais un message d'erreur apparait https://www.mediafire.com/?8l9v1iqeywwcd0...
Bonjour, J ai un macbook pro retina 15pouces avec Mac OS10.9.5 J ai installe une imprimante A4 HP. Je souhaiterai imprimer des fichiers pdf for...
Bonjour Internautes! Voilà je viens vers vous car j'ai eu des petits soucis avec mon mac, j'ai donc fait un reformage et réinstaller Yosemite dessu...
Bonjour Je viens vous voir pour un ami qui a un souci avec son DD externe. Son DD ne monte plus sur le bureau, j'ai bien sur fait les manipes habi...
Bonjour, Je souhaite faire une mise à jour de Iphoto et je ne peux me connecter à apple store. pourquoi? . merci de votre réponse. Et donc pour l...
Bonsoir, La question est plutôt simple, je souhaiterais avoir vos avis sur quelle version d'OSX est la meilleure? J'étais sous Mountain Lion il y ...
Bonjour, je suis utilisateur de office 2011 pour mac et donc de service de messagerie outllok 2011. je voudrai trouver un moyen de configuration m...
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide je travaille sous MAC X OYSEMITE et je possède deux fichiers vidéos que je lis ...
Bonsoir, Je crois que je viens de me choper un spyware "Trovi Search" sur mac book air ! Je ne sais pas comment faire !! Merci par avance...
Bonjour, comment faire pour envoyer fichier vidéo de 30Go? merci pour vos réponses. Bernard. Configuration: Imac 20' intel core 2 Duo Mac ...
Bonjour, Je solicite votre aide car je viens d'acheter un Ipod touch 5G Je n'ai pas acheter l'adaptateur qui fonctionne avec mais j'en ai un de...
Bonjour, J'ai du remplacer mon clavier sur mon iMac. C'est un clavier Apple, avec fil, en métal avec les touches plates et blanches. Mais avec ce ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour envoyer des films sur la freebox avec un iMac. Je vois le dossier freebox dans l'onglet Partagé du...
Bonjour, Mon ami et moi avons un gros problème de connexion chez nous avec notre freebox. En effet, nous avons internet via une freebox crystal ...
Bonjour, J'ai un probleme, ma souris n'est pas jumele avec mon Mac, donc j'ai plus de souris connecte a mon Mac comment la reconnecte sans utilisé d...
Bonsoir, Comment ça marche a proposé une méthode utilisant une commande du Terminal. La clef est créée mais on constate ensuite qu'elle est incap...
Bonjour, bonjour, j ai un soucis en effet un message apparait lorsque je veux écouter l'application deezer sur mon MAC "V 10.10 Yosemite" ci join...
Bonjour, comment reinitialiser mon macbook Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
Bonjour, Je souhaite m'acheter un MacBook dans les prochains mois si j'en ai la possibilité mais je ne connais pas du tout les PC portables d'Apple...
Bonjour, j' ai reçu un Imac par mon lycée. Mais le comte administrateur bloque tout. Impossible d' installer des applications ou autres. Donc j'aimera...
bonjour, Voila j'ai un petit problème d'affichage sur les icône de la fenêtre de mon disque dur externe, j'ai fait une restauration time machine a...
bonjour a tous, alors voila j'ai un imac 21,5 pouces mi 2010 avec 4go de RAM depuis 4 ans maintenant sous mavericks , et il est plutôt lent, quand je...
bonjour a tous je suis ala recherche d'un logiciel pour faire des calendriers de poche qu'elqun at'il une idée merci pour les reponses a bientot
Bonjour, Depuis que j'ai installé OS Yosemite 10.10 à l'ouverture de mon MacBook Pro j'ai une fenêtre qui apparait Java runtime environment mise à ...
Alors voilà mon soucis, j'ai supprimé des choses grâce à Appcleaner dans la rubrique 'autre' les choses que j'ai supprimer grâce a ce logiciels sont s...
Bonsoir, Nous avons un I Mac dont ont ne veut plus. Mercredi, quelqu'un viens nous le racheter. Nous aimerions le formater de façon à ce qu'il so...
Bonjour, J'ai un réseau constitué de plusieurs PC, un macbook et un imac (yosemite) et une time capsule. Je suis passé chez Orange depuis quelq...
Bonjour, Je viens de télécharger Tor sur mon mac. Problème quand je clique sur l'icône pour installation voici la réponse que j'obtiens : "Impo...
Bonjour j'ai un problème sur safari je n'arrive plus a regarder sur YouTube quand je veux regarder une vidéo il y a tout sauf la vidéo . j'ai réins...
Bonjour, J'ai sur mon MacBook Air 13-inch, Mid 2013, processeur 1,3Ghz intel Core i5, configuré 0S X Yosemite Version 10.10 le contenu du 10 CD da...
Bonjours, Jé un gros problème impossible d'ouvrir des fichier que je viens de télécharger, des que je télécharge un fichier il est en .dmg . Quand je...
Bonjour, pourquoi une photo ne peut pas être transferee par airport entre Imac sous Yosemite et ipad 5 temps est trop long il y a 'échec de la ...
Bonjour, existe t'il une version Clean my Mac pour yosemite merci yves54 Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Bonjour, Sous Mac, je voudrais passer de "Mail" (client de messagerie dédié) à "Thunderbird". Je suis déjà sous "Firefox" depuis qqs mois. Donc inst...
Bonjour, En ouvrant I-photo ce jour j'ai eu la surprise de constater que je n'avais plus un seul diaporama, alors que j'en avais créé une bonne ving...
Bonjour, j'ai acheté un dvd zone 1 à mon père donc bien sur impossible de le lire sur son lecteur est-il possible de le changer avec un ordinateur o...
Bonjour, j'ai un Mac avec OSX 10.9-5 et je ne trouve pas de logiciel pour utiliser mon imprimante canon Selphy CP720. Est elle obsolète et dois je e...
Mon chat s'étant couché sur le clavier de mon MAC(si, si!), je me retrouve avec un rectangle qui se déplace sur l'écran associé à un pop-up noir qui d...
Bonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...
Bonjour tout le monde, je voudrais regarder la télé TNT de france sur mon PC macbook, y aurait il quelqu'un qui connais un logiciel à télécharger. ...
Bonjour, j'aimerais remettre à neuf mon macbook pro '15 (mid 2010). Il a déjà soufflé quelques bougies et je sens que le temps à ses raisons sur ses p...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.