Osx yosemite

roseluciole Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roseluciole Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je me pose cette question : faut il passer à osx yosemite sur mon macBook ?
j'ai lu que cette mise à jour n'était pas facile à utiliser
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je me pose cette question : faut il passer à osx yosemite sur mon macBook ? 
j'ai lu que cette mise à jour n'était pas facile à utiliser
merci de me répondre

Bonjour avant tout,

Sur ce forum, malgré ce que vous semblez penser, ce ne sont jamais des robots qui répondent, mais des personnes de chair et d'os, qui essayent d'aider au mieux, et cela tout à fait bénévolement. Ces personnes répondent pendant leur temps libre, lorsque elles ne sont pas occupées par leur travail ou leur vie privée. un simple Merci, ou même "Merci beaucoup" seront plus appréciés que "merci de me répondre".

Ces mêmes personnes ne connaissent pas du tout votre configuration matérielle et logicielle, la version du système d'exploitation que vous utilisez, les logiciels utilisés, ne possèdent aucune boule de cristal magique, il est donc primordial de donner un maximum de détails et d'indications utiles, afin de pouvoir vous aider.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Pour la suite, vérifiez si votre Mac correspond au minimum requis :
https://www.apple.com/fr/macos/how-to-upgrade/

Quant à sa facilité d'utilisation, plus difficile que... Mac OS X...?
ça dépend à quel système iil faut le comparer...

Cordialement

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
roseluciole Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée d'avoir été grossière - je vous adresse des excuses et vous remercie de m'avoir donné votre avis sur ce logiciel. bonne soirée Roseluciole
0