Les discussions

Mise à jour vers ios 5 ipad 2

Bonjour, je suis en possession d'un ipad 2 acheté à la fnac, est-il possible de faire des mises à jour sur iTunes vers ios 5 sans risque, il m'est a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Manavai

Graver un dvd lisible sur un lecteur de salon sans idvd- urgent

Bonjour, j'ai créé un projet vidéo (importé depuis un camescope numérique avec une cassette miniDV) dans iMovie (version 9) et je l'ai exporté en ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jean

Mise à jour de 10.4.11 a snow leopard

Bonjour, ma question est simple. Puis-je faire une mise à jour de mon Mac de ma version actuelle 10.4.11 (qui est obsolète) vers Snow Leopard? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
trickylola

Export carnet d'adresses vers fichier csv

Bonjour à tous/toutes, Est-il possible d'exporter son carnet d'adresses mac vers numbers ou text edit pour avoir un fichier csv? Si oui ce qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sanspseudo

Achat macbook pro

Bonjour à tous, Je vais acheter un MacBook pro et j'ai vu cette offre, vaut elle le coup ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-por...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
louis1998

Problème avec mon macintosh g3

Bonjour, j'ai acheter un vieux macintosh G3, sans écran, clavier et souris. Pour l'essayer, j'ai branché un écran samsung, un clavier et une souris...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
benjamin1234511

Macbook5,1

MacBook se bloque lors du démarrage (écran gris, pomme) et la barre du chargement sa tourne

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Question sur macbook pro 15 pouces.

Bonjour! J'envisage de remplacer mon pc actuel (un vieux HP Pavillion G62) qui survit tant bien que mal avant mon entrée en BTS design de produits ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Giac

Installer un fichier jpg sur mac

Bonjour, je possède un OLYMPUS X790. Comment copier les fichiers sur MAC Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Gravure impossible

Bonjour, je n'arrive pas à graver des photo. ni sur CD ni sur DVD. avec aucun logiciel de gravure,ni OS X, ni toast. j'ai mi la vitesse de gravure...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Alba

Fichiers supprimés avant formatage et réinstallation

Bonjour, j'ai eu un gros problème hier suite à plusieurs kernel panics, mon macbook ne reconnaissait plus aucune clé usb ou disque dur, je n'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Réinitialiser mon imac?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser un imac sans CD d'installation? Je sait qu'il existe la fonction cmd+m qui permet d'o...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jolyjump3r

Boite hotmail

Bonjour , je n'accède plus ma boite hotmail, depuis hier , j'ai fait toutes les manips qu'il me demande, mais rien ???? merci de me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Passer de 10.5.8 à snow léopard

Bonjour, Je voudrai passer de la version 10.5.8 à une version plus récente. Mais mon mac ( disque dur) est partitionner, ce qui fait que j'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Lion mountain

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai payé 17,99 et téléchargé pendant des heures la mise à jour de mac X 10.8.4 et au moment de l'installé erreur c'est produite. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Volume d'une partition ms-dos (fat32) volumineuse ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurai une question qui me turlupine vraiment car ,récemment acquéreur d'un disque dur externe G-drive de 3 To formaté en Mac os é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
elviagiatore

Gros souci de transfère de photos!.

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous. S.O.S. Voila gros problème, j'aimerais pouvoir transférer les 20000 photos contenu dans mon ancien ordi Mac OSX 10.4.11 ver...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rudi van doren

Problème pour ouvrir mes fichiers word sur mac

Bonjour, Je pense que le problème a déjà été cité et sûrement traité avec succès. Voilà, je voulais rouvrir des fichiers que j'avais créés à l'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lola

Document word mac 2011 corrompu impossible à ouvrir

Bonjour, Je travaille actuellement mon mémoire sur word mac 2011 et je ne parviens plus à ouvrir mon document. Evidemment, je n'avais aucune sauve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lola

Es-ce possible d'installer intel ?

Bonjour ! ALors voilà, je possède un iMac tournesol qui ne possède pas Intel. Sa version actuel est Mac OS X 10.4.11. J'aurais aimé faire la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Giac

Probleme de cle usb

bonjour j ai resament formater ma cle usb sur mon ordi windows 7 et je voulais transferrer quelque fichier de mac a windows mais qand je les brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alex-

Transfert dossier pdf pc ipad structure prblm

Bonjour tout le monde, Alors je viens vous déranger car j'ai un ipad mini entre les mains et j'aimerai mettre tout les documents pdf dessus afin de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
seraff

Impossible de se connecter à un dd externe sur neufbox mac

Bonjour, J'ai branché un DD externe en USB directement sur le box. J'ai crée mon partage. Le partage fonctionne très bien sur windows mais i...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
keNtukiii

Convertir rar en fichier pour mac

Bonjour, j'ai un fichier .rar que je ne peux pas utiliser sur mon mac. Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour qu'il fonctionne ? Dit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Giac

Mac 10.6.8 -> lion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors tout d'abord la config de mon Imac : 10.6.8, 2.8 Ghz Intel core I5, 4 Go 1333 Mhz DDR3 Et donc j'ai Dead Space 2 et The Walking De...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dede74000

Usb

j'ai un mac book pro retina , il ne reconnait pas mes clés USB alors que mon ancien mack book les reconnait

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Giac

Mac antivirus

Bonjour alors voilà je fais appel à vous pour m'aider. On viens de m'offrir un mac OS X 10.4.11 sauf que celui-ci commence à faire de plus en plus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
erutan12

Installation canon pixma mg 5450

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une imprimante CANON PIXMA MG 5450 sur mon MAC et je m'aperçois que les logiciels mentionnés dans le manuel d'utilisation t...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JINKO88

Regarder des photos envoyées sur icloud

Bonjour, suite a un mariage "on" m'a envoyé des tofs (photos) j'aimerai les recuperer sur "icloud orange" merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sanspseudo

Comment avoir de bon effet

Bonjour, je cherche comment avoir de bon effet spéciaux dans ma video comment faire (Si possible application mac)

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thezboubdu10min

Probleme installation mail

Bonjour, je viens d'acheter pour Noel le nouvel Imac 21 pouces, je débute et je n'arrive pas à installer la messagerie Mail Quand je remplis la prem...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kazibo

Cover flow

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs appareils Apple et au fil des ans il me manque toujours des Cover flow dans ma bibliothèque iTunes ainsi que sur mes...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
James

Logitiel pour imprimer des cartes, menus etc...

Bonjour, connaissez vous un logitiel pour imprimer moi même des cartes, etc j'aimais bien Printmaster sur mon ancien PC mais je n'ai pas l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alienordenantes

Fichier executable unix / .src

Bonjour, Le dossier dans lequel je stocke les fichiers (.doc, .xls, .pdf etc) sur mon ipod (je l'utilise aussi comme disque dur externe) a été con...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sanspseudo

Live box et wifi

Bonjour, J'ai un petiti souci, à savoir depuis quelques jours, je suis obligée d'aller chercher ma livebox dans mes resaux car ca ne se fait plus ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bb

Time machine lent / comment le rendre plus rapide ?

Bonjour à tous. Je possède une Time Capsule achetée en 2012, branchée en ethernet à mon mac. Je trouve la sauvegarde Time Machine lente, et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Keynote - couleur et code hexadécimaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question toute simple, comment faire pour appliquer une couleur avec un code hexadécimal (comme ce rouge absolument sublime, #f40...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sanspseudo

Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Suite bureautique pour os mac

Bonjour, Comment trouver une suite bureautique gratuite fonctionnant avec l'OS MAC. Merci beaucoup. Philippe

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Configuration souris sur mac impossible

Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis un moment déjà et j'ai parcouru plusieurs forum sans trouver ma réponse. J'ai donc un macbook Pro OS Lion...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
upsilon7392

Imac chaud ou normal ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon ordinateur chauffe de trop, et il lag bizarrement lorsqu'il est chaud (peut-être est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Alex-

Majuscules avec accent ou cédille

Bonjour, Comment mettre un accent sur A E O , une cédille à C? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Aliboron Martin

Appleworks

Bonjour, Quelle version d'AppleWorks est compatible avec Mac OS 10.5.8 (Léopard). Dans l'attente d'une réponse, bien cordialement, Follander ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dede74000

Mac os x

Bonjour, j'ai un mac os x et g ne peux pas installer un windows sur luis aidermoi svp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chris 94

Changemet de version mac os x

Bonjour, J'ai la configuration Mac OS X version 10.5.8 comment passer à une version plus récente. Il ne reconnait pas mon i phone 4 acheté récemment ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dede74000

Apple tv avec disque dur

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe encore des apple TV avec disque dur, pour l'utiliser sans avoir l'ordinateur associé allumé. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjumper

Mettre à jour l'os d'un vieil ibook.

 Résolu

Bonjour, Cela fait peut être une semaine que je ne peux plus utiliser mon PC car Windows 7 ne veut plus s'installer et m'affiche sans arrêt un me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chabawoki

Logiciel de filmage pour mac :)

Bonjour, je recherche un logiciel de filmage d'ecran ( je suis sous mac), je sais qu'il y a QuickTimePlayer, mais je rechercherais a peu pres le meme,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
léo1408

Neooffice

Quand je telecharge la suite Neooffice pour OSmac et que je veux l'ouvrir. Il s'affiche une message me disant que ce logiciel n'est pas reconnu. Com...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Injhall

Convertir vidéo .avi en .mov

Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.5.8 et je voudrais pouvoir convertir facilement des vidéos au format .avi en .mov . Je recherche quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000