Réglages de divers comptes email dans Mail?
Résolu
acouphenia
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, dans mon application Mail, différents comptes email (Yahoo, Gmail, Outlook, etc). Je n'arrive pas très bien à comprendre si les réglages à faire pour ces comptes vont se faire directement dans mon application Mail ou si je dois les faire sur le serveur d'origine, comme par exemple Google pour Gmail?
Est-ce qu'il existe de la littérature à ce sujet ou des articles qui me permettraient de mieux comprendre comment tout cela s'imbrique?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour chez vous
Catherine
J'ai, dans mon application Mail, différents comptes email (Yahoo, Gmail, Outlook, etc). Je n'arrive pas très bien à comprendre si les réglages à faire pour ces comptes vont se faire directement dans mon application Mail ou si je dois les faire sur le serveur d'origine, comme par exemple Google pour Gmail?
Est-ce qu'il existe de la littérature à ce sujet ou des articles qui me permettraient de mieux comprendre comment tout cela s'imbrique?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour chez vous
Catherine
A voir également:
- Réglages de divers comptes email dans Mail?
- Comment creer un compte email - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide