Problème nouvelles conditions itunes

ali1990IKL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ali1990IKL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne parviens plus à télécharger d'applications sur l'apple store depuis mon macbook, lorsque j'essaye, un message s'affiche "les conditions d'utilisation d'itunes ont changé, pour continuer vous devez lire et accepter les nouvelles conditions générales", cependant lorsque je clique sur ok, rien n'apparaît, comment faire ??? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Vous avez pensé à accepter ces nouvelles conditions, (case à cocher), avant de cliquer sur OK ?

Cdt.
0
ali1990IKL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
(je suis sur os x yosemite 10.10.1)
0
ali1990IKL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ni les conditions ni aucune case à cocher n'apparaissent, seul ce message s'affiche...
0
ali1990IKL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ni les conditions ni aucune case à cocher n'apparaissent, seul ce message s'affiche...
0
Utilisateur anonyme
 
Bizarre... j'ai moi même eu ce message il y a quelques jours, j'avais bien un endroit pour accepter ces nouvelles conditions... faudrait essayer de quitter entièrement iTunes, voir fermer et réouvrir la session iTunes (se déconnecter-reconnecter...)


0
ali1990IKL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
déjà essayé.. je désespère^^
0
ali1990IKL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah c'est bon j'ai réessayé aujourd'hui et les conditions se sont enfin affichées ! merci de votre aide !
0