Mon mac ne se charge plus

Fermé
Sirigu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2015 à 16:37
Salut tout le monde.
Donc je vous explique mon cas: J'ai un mac assez ancien (2 ans) mais qui fonctionne toujours.
Je l'utilise de temps en temps, et , un jour, un message qui m'indique que je dois le charger s'affiche, donc j'obéis et a ma stupéfaction, le chargeur ne s'allume même pas en vert et ne charge pas.? Donc le temp de chercher une solution, mon ordi s'éteint et je reste bloqué sans info.
Donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider grâce à votre expérience. Merci d'avance ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 16:37
Possibilités:

- Câble
- Prise électrique
- Connecteur sur le Mac

Sinon tu peux tenter un reset du système de gestion de l'alimentation, à savoir sur un Mac portable à batterie amovible, il faut l'éteindre, débrancher l'adaptateur MagSafe, retirer la batterie, presser 5 secondes le bouton d'alimentation, puis remettre la batterie, rebrancher l'adaptateur MagSafe et redémarrer le Mac.

Pour un Mac portable à batterie non amovible, il faut l'éteindre, brancher l'adaptateur MagSafe, puis presser simultanément pendant quelques secondes les touches (celles de gauche) Majuscule, Ctrl, Option et le bouton d'alimentation puis relâcher le tout en même temps.
0