Gmail- Safari

bleupapillonbleu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleupapillonbleu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je reçois depuis quelques temps ce message quand j'ouvre ma boite gmail :
Cette version du navigateur Safari n'est plus compatible. Veuillez installer un navigateur compatible.

je suis sur Mac OSx version 10.6.8. Safari Version 5.1.10. Les mises à jour sont ok.

Que signifie concrètement ce message puisque j'ai toujours accès à mes e-mails ?
Dois-je télécharger une autre version de Safari ? Laquelle?

Besoin d'être guidé merci
A voir également:

1 réponse

Hymis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Il faudrait que tu mettes à jour ton mac sous Yosemite ou Maverick pour pouvoir installer la dernière mise à jour de Safari qui est la version 7.
2
bleupapillonbleu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Hymis de ta réponse.

Yosemite ou Maverick je ne connais pas.
Je procède comment mettre à jour sous l'une des 2 versions ?

Penses tu que mon Mac à la capacité de recevoir?
0
Hymis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout dépend le mac que tu disposes, est-ce un macbook pro/air ou iMac ? De quelle année date ton ordinateur environ ?

Pour installer une des deux mises à jour (Yosemite conseillé), il suffit de se rendre dans l'Apple Store et de la télécharger gratuitement.

Bonne soirée ;)
0
bleupapillonbleu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

macbook OSx version 10.6.8.

J'ai du mal à remonter le temps mais il doit avoir 5 ans ;)

bonne soirée à toi aussi
0

Tu peux donc entamer une mise à jour Yosemite (qui est la dernière de chez Apple) via l'application "Apple store".

A bientôt ;)
0

Merci merci ;)
0