Les discussions

Message de loterie bill gates

Bonjour, J'ai reçu un message d'arnaque pour une fameuse soi disant loterie de la fondation bill gates qui comprend une pièce jointe, le message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Alex6931

Téléchargez et instalé mac

Bonjour, j'ai un iBooj G4 , le system ne démarre pas, et je n'ai pas le cd d'installation, y a t-il une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
dede74000

Problème conditions générales d'itunes

Bonjour, Voilà, je voudrai installer une application sur mon Mac mais à chaque fois que je clique dessus ça me dit : Les Conditions d'utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Baltaluke

Récupérer des fichiers supprimés dans la corbeille

Est il possible de récupérer des fichiers mis dans la corbeille et malencontreusement, vider la corbeille ? Merci aux doués de l'informatique.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
noctambule28

Flash player

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro sur lequel Adobe Flash Player est obsolète. je ne peux donc visionner aucune vidéo que l'on me propose lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
quille6

Probleme d'écriture

Bonjour, après avoir téléchargé un imprimé 2033 A remplissable, il est impossible de mettre des chiffres entre parenthèses dans les cases prévues à ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papou2

Activation kaspersky 2015 impossible sur mac osx10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'ai l'anti virus Kaspersky depuis 2011 par ma banque sans problème et je dois le réactiver comme chaque année. Chose impossible avec kasper...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
KIRIA17

Comment mettre des étoiles scintillantes ?

Bonjour, J'ai un MAC 20", sur mon site Web apple, je voudrai mettre des étoiles scintillantes derrière mon titre. Comment faire ? Merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jesus-reims

Programme en python sur mac...

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème . je débute en codage je suis sur mac , et je programme en python . j'ai donc python 3.4 et j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
_Ritchi_

Insérer le logo explicit sur itunes 12.0.1.26

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer le logo explicit sur des musiques qui ne sont pas téléchargées depuis iTunes mais depuis un album ou bi...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas capable d'installer flash player

bonjour, est ce que quelque un peut m aider je ne suis pas capable d installer flash player il s installe aller a 84% environ et ensuite il bogue l...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nathlach

Adobe reader

bonjour, j 'ai téléchargé adobe reader sur mon mac(OSX version 10.9.5) et je ne peux plus lire des pdf. je l'ai mis à la poubelle mais j'ai un messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur i. mac indique : "module bloquée".

Bonjour à tous, Mon pseudo est : marp-rouss. Je suis au Costa Rica. Voici ma question : Pour la deuxième fois en quelques semaines, mon i.Mac i...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marp-rouss

Adobe flash player

Je ne parviens pas à installer adobe sur mon Mac OSX(mise à jour).Toutes mes tentatives sont restées vaines. Merci de toute aide possible

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Triple boot macbook pro retina

Bonsoir, Je souhaite installer Ubuntu sur mon MacBook pro retina, et j'avais quelques questions. Alors, je suis actuellement sous la derniere versi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le pop up avec safari

Bonjour, je travail avec safari et quand je clique sur des liens ver des sites on me met se message "Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up em...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Mél

Blocage de pages d'internet

 Résolu

Lorsque j'ouvre un page d'internet il s'affiche: une erreur est survenue avec un module externe internet, ce qui m'empêche d'ouvrir les fichiers et vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pietro09

Probleme mac book pro

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon MacBook pro ! Celui fais le bruit de démarrage le lecteur dvd se lance mais l'écran et ke clavier ne s'al...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sugel

Problème macbook blanc: qui peut m'aider?

Aidez moi svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
julielona

Yosemite non compatible avec word ?

Bonjour à tous, depuis que j'ai installé Yosémite sur mon mac book pro (2012), il m'est impossible de fermer Word ni d'enregistrer mes documents. La...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Pb écriture

 Résolu

Bonjour, dqesq se rajoutent aux lettres quand j'écris, queqlqquefoiqs lqesq s'écrivent tout seuls sans interruption et la touche de la letre apr...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lilas

Téléchargement

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a télécharger adobe=;com flashplayer j'ai un mac merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer le mot de passe os x yosemite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe dans utilisateur et groupes, modifier le mot de passe, j'ai laisser les cases ancien mot de passe vide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bendreams

Iphone fonction disque dur externe!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à préciser que je re post, ma question , la première fois je l'ai posté dans Hardware, mais peut être aurais je plus de connaisseur...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
THE PENIBLE

Comment faire pour ajouter un mac sur ma boutique itunes

Bonjour, Je viens d'ajouter un mc book air. Comment puis je faire pour l'ajouter à mon compte itunes? Sachant que lors du lancement de ce mac mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch ne lit plus les videos internet

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peu plus lire les videos sur internet avec mon iPod touch. Je les donc restauré mais le problème perdure. Po...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
NewLandMan

Microsoft word ou powerpoint 2011 ne répond plus - mac os x

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques temps un soucis assez récurrent étant le suivant : Je possède la suite Microsoft Office 2011 sous système d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Exastar79

Problème avec word 2011 : tout est bloqué

Bonjour voila j'ai un dossier très important à rendre en voulant le sauvegarder sur une clé USB pour plus de sécurité j'ai fais une fausse manipula...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Comment supprimer la barre noire répétant toutes mes actions ?

quelqu'un sait comment supprimer une barre noire qui répète et analyse toutes mes actions avec une vois robotisé... C'est extrêmement énervant et je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
_Ritchi_

Historique de utilisation de ordinateur

bonjour a tous ! je vous explique ma situation: j'avais mis des photos jpeg sur mon bureau "empilée" dans un certain ordre il y a qq jours, mnt elles ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
annamakric

Comment se déconnecter d'app store ?

Bonjour, je me suis trompée d'identifiant sur app store, du coup quand je mets mon de passe il y a ecrit "identifiant ou mot de passe incorrect". J...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon probleme et que mon mac rame

Bonjour, MON PROBLEME ET QUE MON MAC RAME ET JE VOUDRAIT TOUT METRE AJOURS ET SURTOUT VIDER DES MALVEILLANCE AIDAIT MOI MERCI ET BONNE FETE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thoml

Besoin d'aide pour scanner

j'ai une imprimante canon MP510 qui imprimait et scannait très bien sur mon PC. comme je viens de passer de PC a imac , elle imprime toujours mais ne ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
_Ritchi_

Souriis

Bonjour, Bonjours je voudrai savoir comment mettre un cercle autour de ça souris ??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Love_Jordan

Deuxième session démarrage

Bonjour, je suis sous mac OS X Yosemite. j'ai créé une deuxième session utilisateur mais au démarrage de mon mac je ne la vois pas. au démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari plante et ralentit l'ordi, même avec redémarrage...

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un gros soucis avec safari: Quand je l'ouvre et arrive sur la page d'accueil (google), aucun soucis si ce n...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Fromthemoon

Error -2003f

Hello, Please I wanna ask you if you can help me to resolve this issue. I have make a handling to downgrade from Yosemite OS to Mavericks OS. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
_Ritchi_

Wifi ou câble ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question toute bête à propos du wifi de mon iMAC il est actuellement en Wifi mais j'ai aussi le câble internet RJ45 dispo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
_Ritchi_

Icloud

our, Sur mon iPad apparait la mention:saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour ***@***. Si je mets mon mot de passe de Apple ,cela n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un commentaire dans un graphique excel avec un mac

Bonjour, je veux inserer un commentaire dans un graphique issue d'un tableau excel avec un macbook mais je n y arrive pas Please help C...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Soucis scan hp officejet 6110

Salut, Je possède une imprimante scanner HP Officejet 6110 tout-en-un installé sur un Mac osx 10.9.3. Celui-ci imprime correctement mais refuse de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
helldtr

Tablette android et macbook pro

Bonjour ! Je détiens un macbook pro, ainsi qu'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui est sous android. Etant étudiant, je souhaiterai prendre mes cour...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Mye

Yosemite

bonjour, j'ai fais la mise a jour yosemite, je ne pouvais plus accéder a iphoto ni faire la mise a jour, je l'ai donc supprimé en pensant pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gabin

Macbook bloqué après changement dd et restauration

Bonjour, Mon DD était mort donc je l'ai changé. Restauration faite réinstallation macverick faite. Mais l'ordinateur bloque toujours avec cette pom...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon macbooc pro s'allume puis s'éteint apres chargement

slt :) Mon macbook pro 2014 s'eteint tout seul juste apres le demarrage Seul le logo apple et une barre de chargement s'affiche ensuite le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gabin

Disparition fichier word sur mac os x 10.6.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Cela fait deux jour que je travaille sur un document word. Document que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Prises jack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque Func HS-260. Il a un micro. Je voudrais savoir s'il est possible de le brancher à mon ordinateur(le casque a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mon mac ne copie plus les fichiers sur dd, clé usb et cartes mém

Bonjour, J'ai un problème qui vient de se déclarer sur mon macbook pro. En effet lorsque je branche mon disque dur externe, une clé usb ou bien un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
_Ritchi_

Comment désinstaller windows xp sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai vraiment un énorme probleme , j'ai installer windows xp pack 1 sur mon macbook et je sais vraiment pas comment le désinstaller j'ai le cd...

43 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Kamel

Probleme avec os 10.6.3

Bonjour à tous, Suis un p'tit nouveau ici, il m'est impossible d'installer OS 10.6.3 sur 10.5.8. Le disque Snow Leopard n'est meme pas reconnu... Heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000