Les discussions
Module bloqué
Bonjour, apres avoir telecharger flashplayer nouvelle session les modules restent malgre tout bloques! que faire Configuration: Mac OS X Snow...
Fenêtre de connexion icloud...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Mavericks vers la version 10.9.4 la fenêtre de connexion iCloud apparaît toujours au démarrage afi...
Foxit reader
Bonjour, Y a-t-il une version pour un Mac Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Comment se débarrasser de pop up adds (jaunes et barre)
Salut, j'ai télécharger un logiciel par erreur qui me fait recevoir des pubs dans chrome et safari, tout le temps, c'est marquer 'ad' en jaune et d...
Comment se déconnecter de l'application mail?
Bonjour, je suis équipé d'un mac depuis récemment, j'ai transférer mon compte hotmail dans Mail sans souci mais comme c'est un ordinateur familiale, j...
Problème d'allumage sur un powermac g5 quad
Bonjour, je n'arrive plus a démarrer mon powermac G5 quad, il sonne 3 fois a l'allumage et juste apres les ventillos tournent a toute berzingue !!!. C...
Problème envoi mails.
Bonjour, Je viens de passer à IMAC et ai déjà un ipad. Ma boite mail free.fr qui fonctionnait parfaitement sur mon windows vista et qui, de même,...
Module bloqué
Bonjour, impossible d'ecouter france culture en différé , module bloqué est annoncé alors que j'ai téléchargé adobe flash player comme indiqué me...
Recherche anti virus mac osx
Bonjour à tous, J'ai un Mac book Pro 10.9.4 qui est infecté par un virus "enquête". C'est à dire que lorsque je suis sur safari ou firefox, des fenêt...
Risques?
Bonjour, Est il conseillé d' installer mac os x yosemite sur mon Imac 21.5 pouces de mi 2010, processeur 3, 06 GHZ Intel Core? quels risques ? Il...
Transférer l'image du mac sur tv
Salut! j'aimerais savoir maintenant coment transférer une image mac sur tv? j'ai acheté le cable dvi/vga, je le branche mais sur mon écran de tv il n'...
Clavier mac sous windows 7
RésoluBonjour, Je n'ai pas de problème avec mon clavier mac sous Windows 7. Mais je viens de créer un nouvel utilisateur sous W7 et là , j'ai des problème...
Comment sauvegarder qu'une seule session avec time machine
Bonjour, j'en appelle à vos connaissances pour savoir comment puis-je sauvegarder toutes les données d'une seule session sur un Mac avec Time Machine?...
Suppression genio
Bonjour, Je viens d'installer cette sa.... de genio sans m'en apercevoir !!! je voulais simplement télécharger une appli !! j'ai lu et essayé de l...
Iphoto et fichiers disparus après l'installation de flash player
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2 Etonnée que mes iPhoto et quelques fichiers sur mon bureau ont disparu après avoir ins...
Revenir a snow leopard
supprimer yosemite
Mac office 2008
Bonjour...!?? demarrage difficile et bloquages S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Erreur communication epson sx235 s - mac
Bonjour à tous Bon voilà j'ai acheté il y a 3 ou 4 ans une imprimante Epson, la sw 235 s. Je l'avais connecté à mon windows de l'époque, après avoi...
Emulateur android 4 sur mac os x 10.6.8
Bonjour, a tous. Alors voila je cherche un emulateur android 4 uniquement qui fonctionne sous mac os x 10.6.8.. En effet je voudrais installe des appl...
Plus de place sur mon mac l'écran est blanc
Bonjour, Ça m'est déjà arrive mais je n'ai plus de place sur mon Mac di coup quand j'ouvre ma session l'écran est blanc. Help svp Configurati...
Problème avec imovie 9
Bonjour, j'ai fait un montage de 37 mn. sur iMovie 9 et je n'arrive pas créer un QuickTime, il plane en cours de réalisation en me mettant ce messag...
Maj yosemite
Bonjour à la communauté. Après avoir installé le nouvel OS Yosemite sur mon iMac il y a 2 jours, j'ai lancé une nouvelle mise à jour préconisée par l...
Plugin internet
Bonjour, les amis j'ai remis en marche ce g4 mirror 1ghz25 ppc ( platine vidéo naz) ainsi que le disque dur dernière étape je ne...
Fichiers de imac vers ipad
RésoluBonsoir, Je voudrais transférer des fichiers en pdf de mon iMac (OS X 10.8.5) vers mon iPad air. J'ai essayé via Air Drop mais ça ne fonctionne pas. ...
Comment reinitialiser son macbook
Bonjour, pouvez vous m aider pour reinitialiser mon macbook (en detail) merci d avance
Pb apple tv aiport utility wifi 5ghz
Bonjour à tous, J'ai des soucis avec le airport de mon apple TV (Lag et freeze) depuis quelques semaines sur 1 de mes Mac. Donc pas lié à Yosemite....
Comment retrouver des photos masques supplémentaires
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2 Merci de m'indiquer le chemin pour récupérer les photos sur iphoto qui so...
Mac os lion
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes? 1) mon dock est masqué et j'aimerais qu'il ne le soit pas. 2) J'aimerais aussi avoi...
Stockage plein -> yosemite ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon MacBook Air que je viens d'acheter, il y a même pas deux mois. Avant la mise à jour Yosemite il ét...
Envoie de 3 photos à partir de iphoto
bonjour, j,ai pris 3 photos que j,ai transféré sur iphoto:le problème,je n,arrive pas à sélectionner les 3 photos d,un coup pour les envoyer à une seu...
Problème pour telegarger adobe flash player
Bonjour, Install Adobe Flash Player » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez éjecter l'image disque.voila le message que je reçois pou...
Safari a quitte de maniere imprevue
Bonjour, voila ce que j'obtiens des que j'ouvre safari j'ai parcouru les aides avec les histoires d'extension mais rien a faire .... quelqu'un peut...
Pobleme mail
Bonjour, mail récupère les données mais quitte de façon imprévue, il est donc impossible de lire les email merci pour votre aide Configuration...
Mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié donner la marche à suivre SVP Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2
Regarder un dvd avec vlc
Bonjour J'ai téléchargé VLC pour voir plus facilement des DVD sur mon Mac, mais une fois téléchargé et ouvert VLC, comment continuer?????? Dois je...
Yosemite que je viens de mettre sur mon mac et j'ai des problème
Bonjour, Je viens de mettre Yosemite sur mon macbook et cela me demande à chaque fois que j'ouvre mon ordi "Pour afficher ce contenu web, installez l...
Probleme pub macshop
RésoluBonjour, depuis hier jai plein de pub qui arrive sur google chrome et en bas il y a ecrit ad by macsop comment fait ton pour lenlever ? merci C...
Problème sur mac osx snow léopard ,je ne peux visualiseryou tube
merci de m'aider, depuis quelques jours je ne peux visiter certains sites comme YOu tub, au milieu de l'écran , qui reste noir, apparait : 3module blo...
Cherche modele fiche de paye ou logiciel mac
Résolu/FerméBONJOUR JAIMERAIE AVOIR DES MODEL DE FICHE DE PAYE ET POURVOIR LES FAIRE MOI MEME AVEC UN TRAITEMENT DE TEXTE SI VOUS CONNAISER MERCI DE MAIDER PAR CO...
Retournement persistant final cut pro 7
Bonjour, je suis confronté à un problème et je n'ai pas la solution. j'ai effectué plusieurs films avec mon ipad 4 et j'ai souhaité en faire le mon...
Correcteurs intégrés aux navigateurs
Bonjour, Cela existe-t-il pour Mac OS X ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0
Os x yosemite
Bonjour, J'ai télécharger la mise à jour de OS X Yosemite sur mon mac, mais depuis que je l'ai téléchargé, mon pc est un peu plus lent! J'aimerai ...
Chute macbook pro
Bonjour, Bonjour, mon MacBook pro est tomb? ce matin de mon lit, il s'est ecras? du côté du lecteur de CD. Au moment de la chute il s'est eteint e...
Probleme safari quitte de manière imprevue
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Safari sur mon Mac depuis 2 jour donc impossible de naviguer sur internet . Des que j'ouvre safari un message me ...
Reformater disque démarrage power pc g4
Bonjour, nom et mot de pase administrateur oubliés, il m'est impossible de reformater mon disque de démarrage Power PC G4
Document word bloque sur imac
Bonjour, je trtavaille depuis 3 jours sur un doc word de 70 pages j avais fait une sauvegarde a la 5 eme page puis depuis rien. mon ordi etait rest...
Utorrent probleme d'installation
Bonjour, j'ai un énorme problème, j'avais installé utorrent lors de l'achat de mon macbook air , il fonctionnait bien mais après 2 semaine, lorsqu...
Désinstaller mackeeper
Bonjour, Après avoir désinstaler mackeeper par le biais du terminal je continue à recevoir des pubs et voirs des pages s'ouvrir ce que je n'avais...
Open office
bonjour, j'ai installé open office sur mon mac. Il a buggé il me dit open ou reopen, impossible quand je clique dessus, rien ne se passe, si je cliqu...
Problèmes de coordination entre mac et iphone, ipad
RésoluBonjour, Mon Mac ne reconnaît plus mon Iphone5 ni mon IPad. Peut on m'aider merci! Configuration: iPhone / Safari 8.0