Les discussions

Trait verticaux imac 27" 2012

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis sur un Imac 27" Voilà suite au changement du disque dur pour un SSD au remontage des traits verticaux...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
matth68

Bootcamp sur mac

Bonjour, J'ai un soucis pour installer windows 7 premium sur mon Mac ... Après l'installation et mises a jour de Windows , tout se passe bien , l'o...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
_Ritchi_

Probleme avec le code d'entrer

Fermé

Je viens d'acheter un mac, j'ai rentrer mon code avec les clavier en "Français", ou un "É" apparaissait. Une fois de dans je l'ai changer en "Français...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
irongege

Macbook air 2011 ne démarre pas

Bonjour,je suis possesseur du dernier macbook air acheté en septembre 2011.Mac osx Lion était déjà en place mais a chaque fois que mon mac me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vatava

Logic pro x et clavier maitre

Bonjour Tout nouveau sur le forum, je voudrais un renseignement, car pour le moment personne ne peux me renseigner y compris les fabricants. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Irpie

Macbook pro inutilisable hs problème lenteur

Bonjour, J'ai un Macbook Pro 13' de 2010 (250GB de DD, 4GO RAM, Intel Core 2 Duo,...) Comme beaucoup de gens dernièrement j'ai installé le dern...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonsoir J'ai depuis aujourd'hui des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent sur you tube avec un message de plugin obsolète d'adobe flash...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement de photos avec kizoa

Bonjour Je viens d'acheter KIZOA qui permet de réaliser des diaporamas très vivants aux vues des démos de démonstrations,malheureusement je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
meltin

Récupérer sur itunes des listes de lectures effacées sur iphone

Bonjour, Aidez moi, je vous en supplie, je n'en peu vraiment vraiment vraiment plus. Je suis désolée, je ne suis pas patiente et pas super douée e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Applette

J'ai perdu l'accès a ma boite mail

Bonjour, Je reçois les messages puisque les chiffres changent dans l'icône mais je ne peus plus Rentrer dans ma boite mail il retourne toujours au...

_Ritchi_

Probléme de connection avec lync 2011

Bonjour, Mon probléme est simple. Je n'arrive pas à me connecter à Lync for Mac 2011, avec mon compte 365. Avez-vous une solution ? Cor...

_Ritchi_

Problème sur mon macbook

Bonjour, comment envoyer des photos par bluetooth d'une samsung galaxy tab 3 à un MacBook Pro ??

_Ritchi_

Flash player 10.1r 102

Bonjour, après nettoyage et téléchargement idem you tube fonctionne mais sur film écran noir ce g4 mirror ppc m'agace il doit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
electrans

Demande fermer safari alors qu il est ferme?

Résolu

Bonjour, au secours!!!! je veux installer un programme (adobe In desig) mais chaque fois c'est la même chose L'installation ne peut pas se poursuiv...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alex

Réinstallation osx: mavericks non disponible

Bonjour, Avant de mettre à jour mon Mac sous Yosemite, j'ai décidé de faire une réinstallation propre. J'ai suivi un tutoriel qui me disait d'eff...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dede74000

Toutes les icônes du finder ne s'ouvrent plus par 2 clics

Bonjour, Titre : Mountain Lion Imac toutes les icônes du Finder ne s'ouvrent plus par deux clics ; Je serais très contente si vous pouviez sol...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
KryssGoTh

Problème safari

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon safari je fesait des recherches avec mon mac et la ma page net cest fermé, maffichant le message safari à qui...

_Ritchi_

Nono

Bonjour, j'arrive pas a le télécharger svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
_Ritchi_

Panne de mon macbook; il s'allume une fois sur 5 et bug

Bonsoir, je viens vers vous car là je perds pieds. Depuis 2 semaines mon ordinateur macbook pro 13 pouces m'a lâché et au début il ne s'allumait plu...

_Ritchi_

Mot de passe adobe flash perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de adobe flash merci de bien vouloir me dépanner Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

Fermiparadox

Fenêtre pop-up à chaque fermeture, comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Air 11pouces et en ce moment j'ai un gros problème...Comme le montre le titre dès que j'éteins mon ordinateur...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ariyu

Sous-dossiers téléchargement

Bonjour, Quand je télécharge quelque chose depuis internet, ça se met dans le dossier "téléchargements". Comment faire pour que chaque jour ça crée...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
rakatamouche

Mac infesté?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'image de l'écran du Mac, cette image se déplace très rapidement horizontalement et verticalement, ce qui me rend la con...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirigé sur une autre page sur firefox

Bonjour, Depuis hier soir, alors que je navigue sur internet, j'ai été redirigé par deux fois sur une page Youtube sans le vouloir. J'ai cru à une...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des dossiers dans la session invité?

Bonjour, J'ai téléchargé des photos de mon appareil photo à Picasa installé dans la session invité. Lorsque je quitte, ça m'informe que tous le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer mes vidéos imovie vers disque externe

bonjour a tous j ai un disque dur externe 2 TO JE VOUDRAIS EXPORTER MES VIDEOS IMOVIE SUR CELUI CI SINON CELA SERT A RIEN JE VEUX VIDER LE DISQUE ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
_Ritchi_

Partition windows 7 avec bootcamp

Bonjour à tous. J'aimerais partitionner mon mac pour pouvoir utiliser windows 7 dessus en utilisant Bootcamp, sauf que dans la liste du matériel pré-r...

dede74000

Installer imprimante wifi

Bonjour, Je cherche désespérément à installer mon imprimante en wifi (branchée en USB sur la box SFR), mais elle n'apparait même pas sur mon ordi ...

Equipe-SFR

Fichier word corrompu sur mac (version 2007)

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip (?) j'ai un doc word avec un tas de caractères bizarres à la place de mon texte. Plusieurs tentatives infructu...

dede74000

Logiciel retranscription sous mac os x

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel sous MAC OS X me permettant de retranscrire des cours à partir de fichiers MP3. Je vous remerci...

Anamnèse

Fin du diapo impossible

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur power point 2011 mac (mise à jour ok) avec fond musical et incursion d'une vidéo ect... tout fonctionne bien...

_Ritchi_

Safari ne veut plus se lancer

Bonjour les ami(e)s Sur mon mac 27" j'utilise SAFARI Je ne sais par quelle manip je ne peux plus l'utiliser, s'affiche un message relancer ou OK que...

Utilisateur anonyme

Bloqué sur utilitaire mac os x

Bonjour, après avoir amené mon mac chez un informaticien , me voici bloquer comme si mon mac était allumer pour la première fois. j'ai donc une fe...

Ysass

Antivirus ?? ou pas ?

Bonjour, je viens d'acheter un mac yosemite en occasion, mais je me demandais si il fallait mettre un antivirus sur Mac ??? je suis plus habit...

inoxbox

Virusbarrier x6 impossible à supprimer

Bonjour, J'ai installé le logiciel anti virus VIRUSBARRIER X6. depuis j'ai tout supprimé mais il reste quand meme actif sur mon mac, tel qu'il res...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tahitianboy

Perdu mon mot pass

Bonsoir moi j'ai un problème sur mon PC ,j'ai oublier le mot pass de l'ouverture ,comment je peux trouver mon mot pass? Please Configuration: iPh...

Cathsnoo

Calendrier sous word 2011 version 14.4.6

Bonjour, J'essaie de changer l'année de mon calendrier déjà créé avec Word pour la mettre en 2015 et je n'y arrive pas. Le bouton "Ok" reste grisé. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de mail free sur imac

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer de Windows Vista à Imac et ai quelques soucis avec ma boite mail free qui ne fonctionne plus en envoi. Le serveu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Chocho

Mise à jour yosemite

Bonjour, J'ai mis à jour mon mac hier avec le nouveau Ios. Seulement voila, j'ai perdu tous mes mails sur l'app mail ainsi que dans gmail. Est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
rakatamouche

Facetime

Bonjour, Je suis sous mac osx 10.5.8. Je voudrais télécharger Facetime et je ne sais pas comment faire. Je suis allé sur le site apple, j'ai bien tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
rakatamouche

Mise à jour

Bonjour, je possède également un Mc Book Pro datant de 2009 avec cette config : Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Ma...

rakatamouche

Jalabe recherche un forum addapté pour les nuls de l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai 75 ans , je ne parle pas l'Anglais , je bidoille pas mal pour m'en sortir , et je fais pas mal d'erreurs pour retrouver les Sites , qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Jalabe

Desinstaller macshop

Bonjour, j'ai le même problème pubs intempestives j'ai fais extension safari mais je n'arrive pas a voir comment faire pour désinstaller macshop aidez...

Utilisateur anonyme

Sketchup pro 2014 - mac os x 10.6.8

Bonjour, J'ai besoin pour mes cours d'installer sketchup pro 2014 mais ma version de mac OS X (MacOS X 10.6.8) est trop ancienne pour l'avoir. Je ...

louisemma97

Transfert des imessages d'un mac vers un pc

Bonjour! Alors voilà, mon macbook est très lent et j'aimerais le restaurer, j'ai donc transféré tout ce que je voulais garder sur disque dur, sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives, moteur de recherche modifié...

Bonjour à tous! Hier j'ai fais l'erreur de télécharger un logiciel et depuis je n'ai que des pubs qui s'ouvrent dans des onglets mais aussi quand j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revetement retina qui part en miettes

Bonsoir, ceci est un coup de gueule! J'ai acheté un macbookpro retina il y a de ca quelques mois. Bizarrement le revetement de mon ecran part en mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
NONO

Mon internet est lent...

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème, je trouve que ma connexion internet est très lente... Avez-vous une solution pour ça? Je précise que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[mac] mode moniteur sur awus036nhr v2

Résolu

Bonjour, Je suis sous OS X Yosemite (10.10.1) et depuis plusieurs semaines je cherche sur internet comment utiliser ma carte réseau alpha Awus036NHR ...

Default_

Logiciel cartographie géographie mac

Bonjour! Je cherche un logiciel de cartographie pour ma géo (refaire des cartes, couleur, figurés, etc) Sur mac, et gratuit si possible... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Jean
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000