FreeRapid, ne marche pas. Aidez moi !

Fermé
Sultan - 28 déc. 2010 à 16:41
 lol - 21 janv. 2015 à 10:52
Bonjour à tout le monde.

Voila j'ai téléchargé FreeRapid et lorsque je lance les liens j'obtiens un magnifique message d'erreur:

"ERREUR - Problème avec une connexion au service. Impossible de trouver le contenu de la page"

Je suis allé voir du coté des Plugin qui ne se telechargent pas non plus lorsque je les met à jour.

Je viens donc solliciter votre aide en espérant que quelqu'un qui a déjà eu ce problème pourra m'aider.

Je vous remercie.
Sultan


Ps: Bonne fête à tous


A voir également:

8 réponses

Dans la même situation que vous ! Toujours pas de solution ?
1
bonsoir, avez-vous installé "java" le logiciel essentiel au bon fonctionnent de freerapid.
Cordialement.
1
bonjour quel java faut pour telecharger free rapid
-1
solution supprimer un dossier et relancer le logiciels est tout remarche

le dossier a effacer est

c:/utilisateur/(vous)/appdata/roaming/vitysoft/frd

supprimer le dossier frd complet est tt devrait rentrer dans l ordre
1
Les messages datent mais vu que j'ai eu ce problème et que j'ai galéré, je me dis que certains seront peut-être dans le même cas que moi et seront contents, eux, de trouver des réponses sur ce forum, et pas seulement des questions.

Ça fait quelques mois que j'utilise ce programme sans problème, et puis, du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné. A chaque fois que j'essayais de DL quelque chose il m'affichait le fameux "ERREUR - Problème avec une connexion au service. Impossible de trouver le contenu de la page." J'ai laissé traîner le problème jusqu'à en avoir vraiment marre. J'ai fait plusieurs choses, mais je ne sais pas ce qui a vraiment réglé le problème. Du coup, je conseille aux gens qui ont ce soucis de tout essayer haha

- J'ai commencé par tout supprimer et à le re-télécharger (dans sa nouvelle version 0.86u1).
- J'ai ensuite téléchargé les plugins (Aide > Checker les nouveaux plugins), mais ça marchait toujours pas.
- J'ai ensuite téléchargé la nouvelle version de JAVA et re-checké les plugins.
- Là ça avait l'air de marcher mais en fait non, maintenant il m'affichait "Error starting download"...
- J'ai finalement redémarré mon ordinateur et c'était bon.

J'ai fait du n'importe quoi mais parmi mes manip' quelque chose a fait que ça a marché, donc je suis bien content hehe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphael-1427CCM Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
28 janv. 2011 à 21:53
Salut, je pense que d'origine le logiciel est payant ou un truc du genre, et qu'ils ont copier le dossier du logiciel ( dans Program Files ) et nous l'ont mit a disposition, en tout cas c'est ce qui se passe pour moi, un dossier avec tout les fichiers du logiciel, mais pas d'installation pour FreeRapid, donc les plugins ne s'installe pas dans le navigateur si il n'y a pas d'installation. Donc le logiciel ne détecte pas :/

Surement un moyen d'installer ce foutu logiciel ... Sinon il y a une copie de ce logiciel, avec un gros carré de pub sur l'interface, mais bon c'est pas grave. Il s'appelle Crazyloader. Mais il déconne un peu, je croit que le débrideur ne fonctionne plus ... :/

Bonne chance les gars, et vive le téléchargement ! ;)
-1
Raphael-1427CCM Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
7 mars 2011 à 00:22
Si quelqu'un a la solution, ça serait sympa de nous la donner ! :)
-1
tu contole sur un autre site
-3
Aucun changement ... une autre idée? C'est pas normal que les plugin soient bloqué mais je comprend pas pourquoi ca les bloque.
-1
salut!
je viens de telecharger freerapid et jai exactement le mm pb que toi. as tu trouver une solution?
-3