Question de protection pour Macbook Pro 15"

Fermé
nico074 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais je la pose quand même.

Je viens d'acquérir un Macbook Pro 15 pouces, ma question est de savoir comment le protéger au mieux et en même temp pouvoir le transporter au travaille avec des documents etc. Car pour le moment j'ai une sacoche slim mais pas pratique du tout pour transporter ma mallette et mon mac.

Avez vous des sites à me recommander ou des modèles ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

123informatique-Paris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nico074,

Deux options s'offrent à vous : acheter une coque ou une sacoche.
Vous avez déjà la sacoche, elle amortit mieux les chocs, mais est plus encombrante.
La coque est elle moins encombrante, protège bien notamment pour les rayures, mais amortit moins les chocs...
Les coques pour macbook pro sont trouvable facilement sur de nombreux sites, Macway, Amazon, Priceminister ... etc
0
nico074 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, effectivement j'aurais besoin d'une sacoche style cuir pour aller en clientèle.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il suffit de faire une recherche sur le net...

https://www.google.fr/search?q=sacoche+macbook+pro+15+cuir&client=safari&sa=X&rls=en&biw=1920&bih=1072&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=2Zq-VJ3rIcy7UfOShOgJ&ved=0CD8QsAQ

Je vais fermer cette discussion, sans rapport avec Mac OS, pour éviter qu'elle ne devienne un lieu ou diverses personnes viendront y déposer leur pub.

merci de votre compréhension.

Cordialement

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0