A voir également:
- Message
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 19/01/2015 à 20:04
Modifié par *_Francis_* le 19/01/2015 à 20:04
Bonsoir,
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis