Message

Fermé
claudicus_a_977 - 19 janv. 2015 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 19:52
Bonjour, Mr et Mme !
j'ai voule changer mon mot de passe de mon imac osx 10.9.1 ,
hors ! je crois que celui-ci à rejetter le premier mot de passe mais il n'a pas accepter le nouveau
mot de passe ce qui a fait que lorsque j'ai voulue le redemarer j'ai vue qu'il y avait un écrant gris devant mes yeux et a ce jour il mais indisponible de le réactivez pour un facteur majeur ! tous simplement à cause du FileVault ! car a cause de cela il mais impossible de refaire un nouveau mot de passe ! je n'ai plus de FINDER , je n'ai plus de DOXE , SAFARI ne parvien plus à afficher une page , sauf si je prend avec GOOGLE , je ne parviens pas à trouvez pour faire la bare à outlles et de plus tous est en anglais , si je vais dans les FAVORITES j'ai une change peut-etre de faire une page mais si j'étaint l'imac il me reste plus riens et tous est noisr .
dans l'attend de vos nouvelles je vous donne mais salutations les plus distingué.



1 réponse

Bonsoir,

Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

https://support.apple.com/fr-fr/macos

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR

Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.

Voyez cet extrait de la charte du forum

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0