Réinstallation pack office mac
Morca37
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mac ayant quelques bugs en ce moment une réinstallation du système s impose.
Apres cette remise à zero j aimerai réinstaller le pack office 2011 sur mon mac, cependant je n ai plus le CD d installation et j ai toujours la boîte avec la clé inscrite dessus , est ce possible de le réinstaller sans ce CD, si oui comment faire ?
Merci par avance
Mon mac ayant quelques bugs en ce moment une réinstallation du système s impose.
Apres cette remise à zero j aimerai réinstaller le pack office 2011 sur mon mac, cependant je n ai plus le CD d installation et j ai toujours la boîte avec la clé inscrite dessus , est ce possible de le réinstaller sans ce CD, si oui comment faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Réinstallation pack office mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Reinstaller mac os - Guide
- Pack office pas cher - Guide
1 réponse
En suivant les indications données sur cette page par exemple ("comment installer Office pour Mac si je n'ai pas de lecteur de DVD")...