Comment utiliser word 2007 sur Mac
Fermé
Aden
-
19 janv. 2015 à 23:31
Aliboron Martin Messages postés 3497 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 janv. 2015 à 00:01
Aliboron Martin Messages postés 3497 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 janv. 2015 à 00:01
A voir également:
- Microsoft office 2007 for mac
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 23:36
19 janv. 2015 à 23:36
Bonsoir,
Word 2007 fait partie de la suite MS Office pour Windows. Cette version n'est pas écrite pour tourner sous OS X.
les versions de MS Office pour Mac sont disponibles ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Cordialement
Word 2007 fait partie de la suite MS Office pour Windows. Cette version n'est pas écrite pour tourner sous OS X.
les versions de MS Office pour Mac sont disponibles ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Cordialement