Mon Macbookpro Retina ne s'allume plus
rossizy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. j'ai en ma possession depuis janvier 2015 un MacBook pro Retina 13pouces acheté en suisse.
il s'est éteins ce matin faute de batterie.
j'ai essayé de la rallumer mais il ne se rallume plus.
j'ai testé une combine qui est : contrôle shift et le curseur de démarrage pendant 5secondes pjis j'ai essayé de le rallumer, il fait le bruit du demarrage mais l'écran reste noire, le clavier ne s'allume pas non plus
j'attend vos réponses impatiement.... merci
il s'est éteins ce matin faute de batterie.
j'ai essayé de la rallumer mais il ne se rallume plus.
j'ai testé une combine qui est : contrôle shift et le curseur de démarrage pendant 5secondes pjis j'ai essayé de le rallumer, il fait le bruit du demarrage mais l'écran reste noire, le clavier ne s'allume pas non plus
j'attend vos réponses impatiement.... merci
A voir également:
- Mon Macbookpro Retina ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Acheté ou non en Suisse ne t'empêche pas de l'emmener se faire réparer dans un magasin Apple là où tu habites: la garantie Apple est internationale. Tu peux aussi contacter Apple via leur numéro de téléphone 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.
Ritchi
Acheté ou non en Suisse ne t'empêche pas de l'emmener se faire réparer dans un magasin Apple là où tu habites: la garantie Apple est internationale. Tu peux aussi contacter Apple via leur numéro de téléphone 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.
Ritchi