Clavier numérique bloqué

clodero clodero -  
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation (sans doute) le pavé numérique de mon clavier "logitech" est bloqué.
Je ne trouve aucune réponse sur le forum.
Merci pour la personne qui pourra me dépanner.
A voir également:

5 réponses

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,
Appuie sur la touche Verr num et ressaye ^^
0
clodero clodero

merci, mais la touche ver num n'existe pas sur le clavier
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ah, c'est plus intéressant que je le pensais alors, on peut avoir le modèle du clavier ?
0
clodero clodero > -Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce modèle;
Au dessus du 7 , il y a, décalés, F6 et F7. La première ne fait rien et la 2ème m'envoie de la musique.
Par contre, je viens de le débloquer en appuyant plusieurs fois (4 je crois) et simultanément sur les touches ALT & FN.
Je te remercie grandement pour tout.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > clodero clodero

Je parlais de la touche au dessus du 7 du pavé numérique...
Enfin au moins ça marche !
0
clodero clodero

il s'agit d'un clavier logitech solaire, qui par ailleurs, est bien pratique.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clodero clodero

bien qu'il porte le même N° de modèle - K 750 - il n'a pas la même présentation étant un clavier pour MAC acheté il y a plus d'un an chez Amazon.
0

le voilà alors https://www.logitech.com/fr-ca/product/wireless-solar-keyboard-k750-mac

essaie la touche au dessus du 7
0