Clavier numérique bloqué
clodero clodero
-
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation (sans doute) le pavé numérique de mon clavier "logitech" est bloqué.
Je ne trouve aucune réponse sur le forum.
Merci pour la personne qui pourra me dépanner.
Suite à une mauvaise manipulation (sans doute) le pavé numérique de mon clavier "logitech" est bloqué.
Je ne trouve aucune réponse sur le forum.
Merci pour la personne qui pourra me dépanner.
A voir également:
- Clavier numérique bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique iphone - Guide
5 réponses
C'est bien ce modèle;
Au dessus du 7 , il y a, décalés, F6 et F7. La première ne fait rien et la 2ème m'envoie de la musique.
Par contre, je viens de le débloquer en appuyant plusieurs fois (4 je crois) et simultanément sur les touches ALT & FN.
Je te remercie grandement pour tout.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
Au dessus du 7 , il y a, décalés, F6 et F7. La première ne fait rien et la 2ème m'envoie de la musique.
Par contre, je viens de le débloquer en appuyant plusieurs fois (4 je crois) et simultanément sur les touches ALT & FN.
Je te remercie grandement pour tout.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien qu'il porte le même N° de modèle - K 750 - il n'a pas la même présentation étant un clavier pour MAC acheté il y a plus d'un an chez Amazon.
le voilà alors https://www.logitech.com/fr-ca/product/wireless-solar-keyboard-k750-mac
essaie la touche au dessus du 7
essaie la touche au dessus du 7