YOSEMITE 10.10.3

Fermé
Gillo - 17 avril 2015 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 09:45
Bonjour,

Mon iMac s'est arrêté puis une mise à jour est apparue. J'ai donc fait cette màj pour installer Yosemite 10.10.3. Dès cet instant, tout est en anglais et la souris n'est plus paramètrable. Je suis allé dans Préférences --> Languages & Région --> Switzerland French --> et j'ai voulu additionner FRENCH --- IMPOSSIBLE, les menus ne changent pas, ils restent résolument en ANGLAIS ... !!! Idem pour la souris, je la programme vitesse plus élevée, elle tient jusqu'à ce que j'éteins le Mac. Lors de l'allumage, je dois le re-programmer. Etant donné que tout est en anglais, langue que je ne connais pas assez, je ne me suis pas aventuré plus loin. Quelqu'un a-t-il aussi le même problème sur ce douteux Yosemite qui ne fonctionne pas correctement ? Gillo

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 09:45
Bonjour,

Je suis sous 10.10.3 depuis pas mal de temps, d'abord en version bêta, et depuis quelques instants en version finale.
Aucun problème de mon coté. Je conseillerai donc de faire une réparation du disque et aussi des permissions après démarrage du Mac depuis sa partition de secours. Ce qui se fait en gardant les touches cmd et R constamment enfoncées au démarrage du Mac. Puis sur Utilitaire de disque...
voir cette aide :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite

@+
0