Comment ouvrir une carte de chez dromadaire

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 genevieve -
Bonjour,on m'envoie des cartes de chez dromadaire je n'arrive pas a les ouvrir pourquoi merci de me répondre je suis débutante sur mac
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Cette adresse fonctionne bien chez moi : https://www.dromadaire.com/

Quel que soit l'ordinateur, avec lequel on a commandé/envoyé cette carte, le serveur de dromadaire est accessible à partir du moment ou l'on clique sur le bon lien.
Le problème ne doit donc venir que de votre ordinateur. Un pare-feu activé peut-être ? une autorisation ? vous êtes sur votre ordinateur ou celui d'un proche, sur un compte perso ?
9
toto

moi non plus,je ne peux pas ouvrir une carte dromadaire,merci de me répondre et de m'expliquer comment faire
5
Ga-L

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps sans rien avoir changé à ma configuration et alors même que cela fonctionnait auparavant. Et j'ai ce problème sur un PC en windows avec navigateur orange et avec un netbook sous linux avec firefox...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, Dromadaire est le seul site avec lequel j'ai ce problème. Je clique sur le lien pour ouvrir la carte, ça rame pas mal de temps et j'ai une page desespérément blanche (même l'adresse dans la barre disparaît...)

J'ai également essayé de copier-collier le lien, ça ne marche pas mieux...

Est-ce que qqn a eu ce souci et a réussi à le résoudre???
3

Bonjour,

Désolé mais, nous sommes sur un forum, consacré à Mac OS les problèmes pouvant survenir sous d'autres plateformes, ne sont pas ne nos compétences.
0
photoscope > dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur

Idem, ayant 2 macs (différents) à la maison depuis 2 ans, je n'ai jamais pu ouvrir une seule carte de ce site, alors que sur n'importe quel pc (windows ou linux) ça fonctionne.
Bizarre
0
Jeannot lapin

La moitié de mes cartes histoire ect n'est pas ouvrable
0
jeannot lapin

Je ne comprens rien à votre système
0

Bonjour,

la réponse est là

Au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Dromadaire, dans son mail d'information, donne toujours le lien depuis lequel on peut visionner la carte virtuelle, il suffit de cliquer sur l'adresse donnée, qui doit être notée en bleu.

Bonne journée et bienvenue ;-)
-1
Utilisateur anonyme

je clique sur l'ardesse bleue mais ça bloque on dirait que ça se connecte mais ça s'arrete on me l'envoit depuis un ordi qui est sur windows et moi je ne peux pas en envoyer j'y comprends rien lol
0
genevieve

Je devais recevoir une carte d'anniversaire aujourd'hui je ne l'ai pas recu
0