Probleme avec Office sur MAC?
GT20
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
nouveau sur le forum mais ancien utilisateur de mac j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre:pratiquement chaque fois que j'utilise excel de office 2011 le programme se fixe apparaît un message d'alerte constituer d'un cadre noir et écrit en plusieurs langues m'indiquant que je dois redémarrer.ce que je fait et tout redémarre.comment m'assurer que c'est bien office le responsable et comment y remédier .a noter qu'une mise a jour il y'a quelques semaines c'est mal passée (chargement trop long interrompu !)
puis je refaire une Maj ?cela peut il résoudre mon problème
merci a tous salutations
nouveau sur le forum mais ancien utilisateur de mac j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre:pratiquement chaque fois que j'utilise excel de office 2011 le programme se fixe apparaît un message d'alerte constituer d'un cadre noir et écrit en plusieurs langues m'indiquant que je dois redémarrer.ce que je fait et tout redémarre.comment m'assurer que c'est bien office le responsable et comment y remédier .a noter qu'une mise a jour il y'a quelques semaines c'est mal passée (chargement trop long interrompu !)
puis je refaire une Maj ?cela peut il résoudre mon problème
merci a tous salutations
A voir également:
- Probleme avec Office sur MAC?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce que vous rencontrez est ce qu'on appelle un Kernel Panic. Ce qu'il faut faire avant tout, est une réparation du disque. Puis une réparation des permissions.
Vous ne donnez aucune précision quant à la version de Mac OS installée ?
Donc,
pour les versions d'avant Mac OS 10.7, après démarrage depuis le DVD d'installation :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
à partir de Mac OS 10.7, avec démarrage depuis la partition de secours :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
@+
ce que vous rencontrez est ce qu'on appelle un Kernel Panic. Ce qu'il faut faire avant tout, est une réparation du disque. Puis une réparation des permissions.
Vous ne donnez aucune précision quant à la version de Mac OS installée ?
Donc,
pour les versions d'avant Mac OS 10.7, après démarrage depuis le DVD d'installation :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
à partir de Mac OS 10.7, avec démarrage depuis la partition de secours :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
@+
Bonjour,
Tu pourrais peut-être commencer par relancer directement la mise à jour d'Office :
/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/MAU2.0/Microsoft AutoUpdate.app
Attention, ce n'est pas la Bibliothèque utilisateur, mais la Bibliothèque système.
Ensuite, une réparation des permissions dans l'Utilitaire de disque et éventuellement un arrêt du Mac avant de le rallumer (pas de redémarrage).
@+ pour la suite. :-)
Tu pourrais peut-être commencer par relancer directement la mise à jour d'Office :
/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/MAU2.0/Microsoft AutoUpdate.app
Attention, ce n'est pas la Bibliothèque utilisateur, mais la Bibliothèque système.
Ensuite, une réparation des permissions dans l'Utilitaire de disque et éventuellement un arrêt du Mac avant de le rallumer (pas de redémarrage).
@+ pour la suite. :-)
ma machine est un MacBookPro avec OS X 10.7.5
la Maj qui s'est "mal passée" est celle de office 2011.
Il faut que je vous informe également qu'à la suite d'une panne importante (impossibilité de démarrer) mon technicien apple m'a remplacer mon disque dur me disant qu'il était abimé(confirmant ainsi l'avis de l'assistance apple)il y a moins d'une semaine, et ma réinstaller son contenu après sauvegarde.
il se confirme que mon problème ne survient qu'avec office.
je dois préciser que j'habite le sud de la corse et que mon centre apple est à Nice!
je dois donc envoyer par transporteur mon mac ce qui est long et souvent compliquer!