Micros cachés
Fermé
magicoco50
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été cambriolé dans mon appartement, les voleurs sont venus avec un gros matériel, il m'ont dégondé la porte, l'ont détérioré de maniére importante, ils ont descendu placards, armoires bref ils ont tout mis à terre, j'avais des bijoux de grande valeur, iphone 6, ipad air, sacs de marque etc...rien n'a été pris et je sais qu'ils n'ont pas été dérangé.
Comme j'ai des soucis avec une personne, j'ai pensé à une pose de micros ou caméras.
Que dois faire pour savoir si c'est le cas?
Merci d'avance pour votre aide, c'est super pressé...
j'ai été cambriolé dans mon appartement, les voleurs sont venus avec un gros matériel, il m'ont dégondé la porte, l'ont détérioré de maniére importante, ils ont descendu placards, armoires bref ils ont tout mis à terre, j'avais des bijoux de grande valeur, iphone 6, ipad air, sacs de marque etc...rien n'a été pris et je sais qu'ils n'ont pas été dérangé.
Comme j'ai des soucis avec une personne, j'ai pensé à une pose de micros ou caméras.
Que dois faire pour savoir si c'est le cas?
Merci d'avance pour votre aide, c'est super pressé...
A voir également:
- Micros cachés
- Jeux cachés google - Guide
- Comment voir les messages cachés sur whatsapp - Guide
- C'est quoi les caches des applications - Guide
- Afficher les fichiers cachés - Guide
- Afficher les fichiers cachés windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ta question n'a rien à voir avec le forum Mac.
Toutefois, tu peux lire cet article qui explique des techniques de détection simples et ICI, un détecteur spécial.
Une recherche directement sur Google te donnera plus de pistes.
Ta question n'a rien à voir avec le forum Mac.
Toutefois, tu peux lire cet article qui explique des techniques de détection simples et ICI, un détecteur spécial.
Une recherche directement sur Google te donnera plus de pistes.