Mot de passe administrateur perdu
Fermé
Delphine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçus mon MAC en cadeau il y a de cela un an de la part de mon père. N'étant pas très doué avec les ordi (lui comme moi-même) il ne se souvient pas du tout du mot de passe administrateur qu'il aurait enregistré.
Le problème est que je ne peux donc pas télécharger d'application demandant ce mot de passe ni faire d'enregistrement avec ex. Garage Band....
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Delphine
J'ai reçus mon MAC en cadeau il y a de cela un an de la part de mon père. N'étant pas très doué avec les ordi (lui comme moi-même) il ne se souvient pas du tout du mot de passe administrateur qu'il aurait enregistré.
Le problème est que je ne peux donc pas télécharger d'application demandant ce mot de passe ni faire d'enregistrement avec ex. Garage Band....
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Delphine
A voir également:
- Mot de passe administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement