"erreur de communication" Epson Stylus DX7450 (7400)
crichl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac et je possède une imprimante/scanner Epson Stylus DX7450 (7400).
Mon scanner fonctionne très bien mais je n'arrive plus à imprimer. J'ai le message "erreur de communication"! Plus moyen de faire quoi que ce soit!
Pouvez m'aider??? D'avance merci.
J'ai un Mac et je possède une imprimante/scanner Epson Stylus DX7450 (7400).
Mon scanner fonctionne très bien mais je n'arrive plus à imprimer. J'ai le message "erreur de communication"! Plus moyen de faire quoi que ce soit!
Pouvez m'aider??? D'avance merci.
A voir également:
- "erreur de communication" Epson Stylus DX7450 (7400)
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus dx7450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
"J'ai le message "erreur de communication""
C'est pourquoi tu ne communiques pas ta configuration : modèle du mac et système d'exploitation ?
Ainsi que donner les détails de ce que tu as fait, avant ce problème ? mise à jour ou autre !
Ce ne sont pas des robots qui répondent, de simples humains, pleins de bonne volonté à aider mais, pas devins ! dommage n'est-ce pas ?
"J'ai le message "erreur de communication""
C'est pourquoi tu ne communiques pas ta configuration : modèle du mac et système d'exploitation ?
Ainsi que donner les détails de ce que tu as fait, avant ce problème ? mise à jour ou autre !
Ce ne sont pas des robots qui répondent, de simples humains, pleins de bonne volonté à aider mais, pas devins ! dommage n'est-ce pas ?