Désintaller une màj
Fermé
Insha
-
12 nov. 2015 à 07:14
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 14 nov. 2015 à 16:25
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 14 nov. 2015 à 16:25
A voir également:
- Désintaller une màj
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Desintaller edge - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
12 nov. 2015 à 10:25
12 nov. 2015 à 10:25
Bonjour,
De quelle mise à jour parles-tu ? je ne vois pas laquelle aurait pu changer les caractères. C'est l'encodage qui a été changé.
Si tu utilises Safari tu vas dans menu Safari/Préférences/Aspect et dans "Encodage" tu choisis "Occidental (iso Latin)" tu verras que ça ira mieux ;-)
De quelle mise à jour parles-tu ? je ne vois pas laquelle aurait pu changer les caractères. C'est l'encodage qui a été changé.
Si tu utilises Safari tu vas dans menu Safari/Préférences/Aspect et dans "Encodage" tu choisis "Occidental (iso Latin)" tu verras que ça ira mieux ;-)
14 nov. 2015 à 13:33
14 nov. 2015 à 14:04
Bref, tu ne réponds pas à ma première question, je ne peux donc pas t'aider plus, pour le moment.
@++
Cordialement
14 nov. 2015 à 14:20
14 nov. 2015 à 16:25
Je ne "rudoie" personne, même si je parais "agressif" ce qui n'est pas le cas ! quant au tutoiement, il est monnaie courante, sur les forums d'entraide, les personnes ne se présentant pas, l'on peut supposer s'adresser à tout un chacun, il ne faut donc pas en prendre ombrage.
Ceci étant dit, je vais faire une suggestion, qui devrait régler ton problème, si tant est que tu fasses bien ce que je vais expliquer.
Selon la connexion à Internet, ça peut être long.
Il faut redémarrer le Mac en tenant et gardant enfoncées, les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, dans laquelle tu auras accès à l'utilitaire de disque, qui permet de réparer le disque et les permissions, mais aussi, à la possibilité de réinstaller Mac OS, tu cliques sur cette fonction et tu suis les instructions de réinstallation, tu ne perdras pas tes données personnelles et tu devrais retrouver un Mac fonctionnel.
Il faut éviter de cliquer sur les propositions sans savoir exactement ce qu'il va se passer, dans le doute, sur ce forum, par exemple, tu peux demander conseil avant.
PS : je ne prends pas ombrage d'une réponse différée mais, si tu reviens demain, je te saluerai normalement.
Très cordialement.