Retirer la demande du mot de passe a l ouverture

Résolu
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai reconfiguré mon Mac ce soir et on me demande a l ouverture de chaque session le mot de passe administrateur .
je voudrais retirer cette option mais je ne sais pas comment faire .
quelqu'un aurait il une info ?
merci



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Depuis menu pomme/Préférences système/clic sur Utilisateurs et groupes, tu arrives sur cette fenêtre :



Tu sélectionnes ton compte, tu cliques sur le cadenas, tu entres ton mot de passe administrateur, le cadenas va s'ouvrir, tu cliques sur Options et, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu décoches la case qui demande le mot de passe.


Tu cliques sur le cadenas pour le refermer, ce qui évite les fausses manoeuvres.

Cordialement

PS : clic sur les images pour les voir dans leur taille réelle.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Je te remercie DeDe 700
0