Impression non possible

Résolu
gabinvincent Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabinvincent Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus faire d'impressions car lorsque je clic pour faire une impression, une fenêtre s'ouvre qui me dit que mon imprimante n'est pas connectée (j'ai une deskjet 3050 J610 (09121E).
Que faire?
Merci de votre aide....

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu as essayé de remplacer le câble de raccordement ?
De changer de prise USB ?
De voir si un pilote plus récent que le tien existe ?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050-All-in-One-Printer-series---J6/4066450/model/4066451

0
gabinvincent Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bien , je vais essayer premièrement de remplacer le cordon puis voir un pilote plus récent si le cable est bon !
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Il est bon de donner les informations, sur le résultat, afin que d'autres utilisateurs en fasse leur profit, nous sommes sur un forum d'entraide, ne pas l'oublier.

Bonne continuation.
Cordialement.

dede74000
0
gabinvincent Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, mon problème d'imprimante est résolu :
il suffisait simplement d'effacer (ou de supprimer) le nombre d'imprimantes inscrites!
J'en ai supprimé et en ai gardé une seule.... et depuis plus de soucis !
0