Impression non possible
Résolu
gabinvincent
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gabinvincent Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabinvincent Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus faire d'impressions car lorsque je clic pour faire une impression, une fenêtre s'ouvre qui me dit que mon imprimante n'est pas connectée (j'ai une deskjet 3050 J610 (09121E).
Que faire?
Merci de votre aide....
Je ne peux plus faire d'impressions car lorsque je clic pour faire une impression, une fenêtre s'ouvre qui me dit que mon imprimante n'est pas connectée (j'ai une deskjet 3050 J610 (09121E).
Que faire?
Merci de votre aide....
A voir également:
- Impression non possible
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as essayé de remplacer le câble de raccordement ?
De changer de prise USB ?
De voir si un pilote plus récent que le tien existe ?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050-All-in-One-Printer-series---J6/4066450/model/4066451
Tu as essayé de remplacer le câble de raccordement ?
De changer de prise USB ?
De voir si un pilote plus récent que le tien existe ?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050-All-in-One-Printer-series---J6/4066450/model/4066451
Bonne continuation.
Cordialement.
dede74000
il suffisait simplement d'effacer (ou de supprimer) le nombre d'imprimantes inscrites!
J'en ai supprimé et en ai gardé une seule.... et depuis plus de soucis !