Je ne trouve pas Mac App Store
etaib
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
etaib Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etaib Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je vient d'acheter un Macbook pro 15'' d'occasion, il est sous version 10.9.2 (Mavericks) mais je ne trouve pas l'app store dedans, je l'ai chercher partout, j'ai chercher sur tout les forum et je n'ai rien trouvé d'utile, s'il vous plait aidez moi.
J'ai deja installer la mise a jour combiné 10.9.2 mais ca n'a rien changer
Merci d'avance
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je vient d'acheter un Macbook pro 15'' d'occasion, il est sous version 10.9.2 (Mavericks) mais je ne trouve pas l'app store dedans, je l'ai chercher partout, j'ai chercher sur tout les forum et je n'ai rien trouvé d'utile, s'il vous plait aidez moi.
J'ai deja installer la mise a jour combiné 10.9.2 mais ca n'a rien changer
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne trouve pas Mac App Store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Microsoft store download - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Va dans Menu Pomme
A propos de ce mac
et dis moi la version de ton OS X
Si c'est > 10.7 (me semble-t-il).......
Fais CMD + Espace
une fenêtre va s'ouvrir
tape mac app store
et là tu l'ouvres
et tu as accès à plein d'applications
tiens moi au courant
A propos de ce mac
et dis moi la version de ton OS X
Si c'est > 10.7 (me semble-t-il).......
Fais CMD + Espace
une fenêtre va s'ouvrir
tape mac app store
et là tu l'ouvres
et tu as accès à plein d'applications
tiens moi au courant
Tu ne dis pas si tu as essayé de réinstaller Mac OS X !
Quand tu démarres touches cmd et R enfoncées, sans les lâcher, tu dois arriver sur cette fenêtre :

Sur laquelle tu as les différents choix :
utilitaire de disque, qui te permet de réparer le disque et les permissions
Réinstaller Mac OS, que tu devrais pouvoir utiliser pour une réinstallation, qui peut être longue à faire, selon ta connexion à Internet.
Quand tu démarres touches cmd et R enfoncées, sans les lâcher, tu dois arriver sur cette fenêtre :

Sur laquelle tu as les différents choix :
utilitaire de disque, qui te permet de réparer le disque et les permissions
Réinstaller Mac OS, que tu devrais pouvoir utiliser pour une réinstallation, qui peut être longue à faire, selon ta connexion à Internet.
J'ai deja essayé mais ça m'a rien donné
Tu dis être sous 10.9.2 mais, la dernière version de Mavericks est 10.9.5 dont version combo à télécharger ICI
Bizarre que tu n'aies pas l'App Store, qui devrait être aussi, dans le Dock.
Tu as fait une réparation des permissions ?
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer les permissions..... et laisser faire.
Ps: toute les icone sont sous forme de deux feuilles en papier avec une regle un crayon et un pinceau, j'espere que moi probleme est presque reglé ??
Essayes de démarrer en tenant les touches cmd et option (alt) enfoncées, sans les lâcher, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, tu lances "utilitaire de disque" tu sélectionnes ton disque dur (HD) et tu fais une réparation du disque et aussi une réparation des permissions et tu reviens dire comment ça va.