Itunes ne reconait pas mon Iphone
Bibine
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à connecter mon Iphone à Itunes mais il ne le détecte pas.
Je sais il faut effecter les étapes suivante mais je ne sait pas où est ce que se trouve GO (allez) dans Finder pouvez vous m'aidez . Merci
je cherche à connecter mon Iphone à Itunes mais il ne le détecte pas.
Je sais il faut effecter les étapes suivante mais je ne sait pas où est ce que se trouve GO (allez) dans Finder pouvez vous m'aidez . Merci
- Disconnect your device from your Mac.
- Choose Go > Go to Folder.
- Enter /System/Library/Extensions and click Go.
- Locate the file AppleMobileDevice.kext and drag it to the Trash.
- Choose Go > Go to Folder.
- Enter /Library/Receipts/ and click Go.
- Locate the file AppleMobileDeviceSupport.pkg and drag it to the Trash.
- Restart the computer.
- Choose Finder > Empty Trash and restart the computer.
A voir également:
- Itunes ne reconait pas mon Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour,
Et, en plus ou moins bon français ? ça ?
Déconnectez votre appareil à partir de votre Mac.
Choisissez Aller> Aller au dossier.
Entrez / System / Library / Extensions et cliquez sur OK.
Localisez le fichier AppleMobileDevice.kext et faites-la glisser vers la Corbeille.
Choisissez Aller> Aller au dossier.
Entrez / Library / Receipts / et cliquez sur OK.
Localisez le fichier AppleMobileDeviceSupport.pkg et faites-la glisser vers la Corbeille.
Redémarrez l'ordinateur.
Choisissez Finder> Vider la Corbeille et redémarrez l'ordinateur.
GO/OK = Entrée (retour chariot) je suppose, n'étant pas anglophone ;-)
Quand on demande de l'aide, il faut toujours donner toutes les informations sur le matériel utilisé car, nous ne sommes ni robots ni devins.
Cdt
Et, en plus ou moins bon français ? ça ?
Déconnectez votre appareil à partir de votre Mac.
Choisissez Aller> Aller au dossier.
Entrez / System / Library / Extensions et cliquez sur OK.
Localisez le fichier AppleMobileDevice.kext et faites-la glisser vers la Corbeille.
Choisissez Aller> Aller au dossier.
Entrez / Library / Receipts / et cliquez sur OK.
Localisez le fichier AppleMobileDeviceSupport.pkg et faites-la glisser vers la Corbeille.
Redémarrez l'ordinateur.
Choisissez Finder> Vider la Corbeille et redémarrez l'ordinateur.
GO/OK = Entrée (retour chariot) je suppose, n'étant pas anglophone ;-)
Quand on demande de l'aide, il faut toujours donner toutes les informations sur le matériel utilisé car, nous ne sommes ni robots ni devins.
Cdt