Itunes ne reconait pas mon Iphone
Fermé
Bibine
-
12 nov. 2015 à 22:19
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 13 nov. 2015 à 13:34
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 13 nov. 2015 à 13:34
A voir également:
- Itunes ne reconait pas mon Iphone
- Sonnerie iphone - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 345
13 nov. 2015 à 13:34
13 nov. 2015 à 13:34
Bonjour,
Et, en plus ou moins bon français ? ça ?
Déconnectez votre appareil à partir de votre Mac.
Choisissez Aller> Aller au dossier.
Entrez / System / Library / Extensions et cliquez sur OK.
Localisez le fichier AppleMobileDevice.kext et faites-la glisser vers la Corbeille.
Choisissez Aller> Aller au dossier.
Entrez / Library / Receipts / et cliquez sur OK.
Localisez le fichier AppleMobileDeviceSupport.pkg et faites-la glisser vers la Corbeille.
Redémarrez l'ordinateur.
Choisissez Finder> Vider la Corbeille et redémarrez l'ordinateur.
GO/OK = Entrée (retour chariot) je suppose, n'étant pas anglophone ;-)
Quand on demande de l'aide, il faut toujours donner toutes les informations sur le matériel utilisé car, nous ne sommes ni robots ni devins.
Cdt
Et, en plus ou moins bon français ? ça ?
Déconnectez votre appareil à partir de votre Mac.
Choisissez Aller> Aller au dossier.
Entrez / System / Library / Extensions et cliquez sur OK.
Localisez le fichier AppleMobileDevice.kext et faites-la glisser vers la Corbeille.
Choisissez Aller> Aller au dossier.
Entrez / Library / Receipts / et cliquez sur OK.
Localisez le fichier AppleMobileDeviceSupport.pkg et faites-la glisser vers la Corbeille.
Redémarrez l'ordinateur.
Choisissez Finder> Vider la Corbeille et redémarrez l'ordinateur.
GO/OK = Entrée (retour chariot) je suppose, n'étant pas anglophone ;-)
Quand on demande de l'aide, il faut toujours donner toutes les informations sur le matériel utilisé car, nous ne sommes ni robots ni devins.
Cdt