Partition HD Recovery Introuvable
Résolu
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 15:32
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 15:32
A voir également:
- Partition HD Recovery Introuvable
- Android recovery - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Si tu demande à redémarrer, depuis le menu pomme/redémarrer et que tu tiens la touche option (alt) enfoncée, tu dois arriver sur la fenêtre du choix de disque de démarrage, si tu n'as que le HD er le recovery, ils seront affichés, si tu en as d'autres, ils seront tous affichés.
Pour démarrer sur le Recovery HD, il faut garder enfoncées, les touches cmd et R (et non option et R)
Si tu demande à redémarrer, depuis le menu pomme/redémarrer et que tu tiens la touche option (alt) enfoncée, tu dois arriver sur la fenêtre du choix de disque de démarrage, si tu n'as que le HD er le recovery, ils seront affichés, si tu en as d'autres, ils seront tous affichés.
Pour démarrer sur le Recovery HD, il faut garder enfoncées, les touches cmd et R (et non option et R)
Pardon, je m'étais trompé, je voulais bien dire cmd + R et non option + R.
Si cela peut servir à d'autres, J'ai trouvé le problème, c'était à cause de mon clavier sans fil associé à mon mac pro mais pas très récent (de 2009) que je n'avais pas accès avec les touches au démarrage. Avec un clavier filaire, tout fonctionne.
Encore merci et bon weekend.