Bonjour depuis que j'ai installé El Capitan sur mon MAC ma clé HSPA USB Modem ne fonctionne plus,existe t il une mises à jour disponible chez Alcatel ?
C'est sur le site de Alcatel qu'il faut regarder ;-)
jamestahiti1
Messages postés4StatutMembre
Bonjour, je sais qu'il faut se renseigné auprès d'Alcatel mais comment ? je n'arrive pas à les questionné sur mon problème ,c'est pourquoi je me suis adressé à Comment ça marche,
Merci qu'en même pour le renseignement
Forum MacOS
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.
Merci qu'en même pour le renseignement