Firefox fenêtre téléchargement&favoris

Fermé
Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - Modifié par Choka38 le 16/11/2015 à 20:50
Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 16 nov. 2015 à 20:51
Bonjour,

Petit problème bien énervant depuis quelques temps ... un jour je ne sais plus comment j'ai mis cette fenetre en plein écran et depuis plus possible de la réduire.

Donc cette fenetre c'est la fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux plus de détails sur mes téléchargements ou mes marques pages, une fois ouverte je n'ai plus accès à rien sur mon Firefox par la j'entends je suis obligé de décaler la fenetre puis de cliquer sur mon ma fenetre de navigation et d'aller dans la barre d'outils faire fenetre => réduire ou alors de quitter tout Firefox pour le relancer proprement...

Quand je met ma souris tout en haut pour que ma barre d'outils s'affiche lorsque je suis sur ma fenetre de marques pages rien ne se passe, je ne peux donc pas quitter cette fenetre elle ne s'affiche pas)

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ? ^^

Merci

A voir également:

1 réponse

Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 14
16 nov. 2015 à 20:51
UP ? J'ai toujours le problème, j'ai ajouté une image visiblement elle a été enlevée.
0