Les dossier de mon bureau ont disparu
stephie25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème j'espère qu'on pourra m'aider au plus vite.
j'ai tout mes dossiers qui étaient sur mon bureau qui ont disparu.comment faire pour les faire réapparaître?
merci a tout ceux qui m'aideront
voila j'ai un problème j'espère qu'on pourra m'aider au plus vite.
j'ai tout mes dossiers qui étaient sur mon bureau qui ont disparu.comment faire pour les faire réapparaître?
merci a tout ceux qui m'aideront
A voir également:
- Les dossier de mon bureau ont disparu
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
"au plus vite" fait la sieste, c'est son droit, quant à moi, je manque d'explications, pour pouvoir suggérer une réponse valable, il faut donc donner des détails ! nous ne sommes pas devins, ni entre deux vins OUF !
A la suite de quelle manoeuvre, cela s'est-il produit ? un téléchargement, une mise à jour ? autre ?
Depuis le Finder/Préférences, quelles cases d'affichage sur le bureau, sont cochées ?
Au fait, pourquoi ces "dossiers" étaient-ils sur le bureau et non à leur place "normale" ?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
"au plus vite" fait la sieste, c'est son droit, quant à moi, je manque d'explications, pour pouvoir suggérer une réponse valable, il faut donc donner des détails ! nous ne sommes pas devins, ni entre deux vins OUF !
A la suite de quelle manoeuvre, cela s'est-il produit ? un téléchargement, une mise à jour ? autre ?
Depuis le Finder/Préférences, quelles cases d'affichage sur le bureau, sont cochées ?
Au fait, pourquoi ces "dossiers" étaient-ils sur le bureau et non à leur place "normale" ?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)