Déformation image du Mac sur écran externe (format 16:9)
SophiaW
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SophiaW Messages postés 5 Statut Membre -
SophiaW Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je branche mon Macbook (13" édition mid 2014) à ma télé tout va bien, j'ai un format d'image qui n'écrase pas mon bureau ou ma fenêtre Chrome par exemple.
Par contre, dès que je lance un film en plein écran (avec un format d'image en 16:9), le format de l'image passe de 16:9 à un format bizarre, écrasé horizontalement.... Il essaye d'enlever les bandes noires au dessus et en dessous de l'image.
Je ne sais pas si cela vient de VLC qui lit le film (même si à mon avis c'est plus dû à le gestion d'écran externe du Mac).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ?
Lorsque je branche mon Macbook (13" édition mid 2014) à ma télé tout va bien, j'ai un format d'image qui n'écrase pas mon bureau ou ma fenêtre Chrome par exemple.
Par contre, dès que je lance un film en plein écran (avec un format d'image en 16:9), le format de l'image passe de 16:9 à un format bizarre, écrasé horizontalement.... Il essaye d'enlever les bandes noires au dessus et en dessous de l'image.
Je ne sais pas si cela vient de VLC qui lit le film (même si à mon avis c'est plus dû à le gestion d'écran externe du Mac).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ?
A voir également:
- Déformation image du Mac sur écran externe (format 16:9)
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage