Imprimante IRC2380i et Mac Pro OS Yosemite

Fermé
Chris - 16 nov. 2015 à 18:07
 Chris - 17 nov. 2015 à 08:49
Bonjour,

Impossible imprimer une page test correcte sur CANON IRC2380i en réseau malgré sélection dernier driver sorti. Depuis Mac Pro.
Essais des 3 protocoles HP Jetdirect, LPD et IPP
IPP fait erreur et n'imprime rien, les deux autres sortent 30 pages remplies de signes cabalistiques
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
16 nov. 2015 à 20:43
Bonsoir,

La configuration de l'imprimante, vis à vis du réseau et des autres ordinateurs, qui ont accès à cette imprimante, ne doit pas être correcte.
Depuis le Finder/menu Aide/Aide Mac, dans la fenêtre de recherche, il faut taper "imprimante reseau" il suffit de trouver le thème en fonction des critères de votre installation, les réponses sont certainement dans la liste. Elles dépendent du système.
Peut-être une question de partage, selon que l'imprimante est en maître depuis le Mac ou depuis un autre ordinateur, Mac ou PC Windows.
0
Merci de votre réponse. Je vais essayer d'exploiter l'aide Mac concernant les partages.
0