Problème avec mon mac

pomananas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pomananas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a touts
j'ai un gros problème avec mon mac il ne démarre plus il reste bloquer sur la pop avec la roulette de chargement et je n'ai pas le disque de réinitialisation de plus mon lecteur ne marche plus aidez moi svp
Merci davance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Quel Mac, quel système d'exploitation (OS) ? il faut tout dire, nous ne sommes pas devins.
0
pomananas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui désolé je suis un peut nouvelle sur ce forum mon pc c'est un os il es relativement vieux
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > pomananas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne nous dit, toujours pas, quel est le modèle de ce "vieux Mac" : Mac de bureau, Mac portable ? modèle exact ou numéro de série, qui nous permettrait de l'identifier.
0
pomananas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est un mac portable et il l'on fait en 2006 je n'ai pas le numéro de série et les inscriptions dessous sont a moitié effacer
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > pomananas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lis cette aide :

Entretenir et réparer Mac OS X 10.4, 10.5, 10.6
0
pomananas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rien ne marche :'(
0