Problème internet après passage El Capitan
Résolu
POVO
-
POVO -
POVO -
Bonjour,
Je viens de télécharger El Capitan sur mon mac book air et ... plus d internet via le câble par contre j ai internet via le wifi ? J ai une box SFR et j ai acheté un convertisseur RJ 45/USB . Avec Yosemite je n ai pas eu de problème. merci de votre aide
Je viens de télécharger El Capitan sur mon mac book air et ... plus d internet via le câble par contre j ai internet via le wifi ? J ai une box SFR et j ai acheté un convertisseur RJ 45/USB . Avec Yosemite je n ai pas eu de problème. merci de votre aide
1 réponse
-
Bonjour,
Quand tu as connecté pour la première fois cet adaptateur USB-Ethernet à ton Mac, as-tu eu besoin d'installer un pilote (driver) sur le Mac ?
Ritchi-
-
-
Bon ça y est j ai trouvé la solution il suffit s acheter un Thunderbolt de marque Apple les autres ne sont pas compatibles; Pour info je suis allé tester mon cable et mon ancien thnuderbolt chez un réparateur agréée APPLE , constat n hésitez pas à acheter des produits de marque Apple c est cher mais ça marche bon courage et merci encore pour vos renseignements
-