Problème internet après passage El Capitan

Résolu
POVO -  
 POVO -
Bonjour,
Je viens de télécharger El Capitan sur mon mac book air et ... plus d internet via le câble par contre j ai internet via le wifi ? J ai une box SFR et j ai acheté un convertisseur RJ 45/USB . Avec Yosemite je n ai pas eu de problème. merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quand tu as connecté pour la première fois cet adaptateur USB-Ethernet à ton Mac, as-tu eu besoin d'installer un pilote (driver) sur le Mac ?

Ritchi
0
POVO

Bonjour Ritchi
non la première fois tout s est bien passé , j ai téléphoné à SFR qui m a demandé de changer de port ce que j ai fait puis cela a marché une journée, et le lendemain plus rien. Je precise que mon cable est neuf ainsi que le convertisseur RJ 45 /USB
Merci
0
Powalsh

Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec OSX El Capitan, plus du tout d'internet ni en Wifi ni en câblé. Du coup, je suis revenu sur Yosemite et ca marche à nouveau.
0
POVO

Bon ça y est j ai trouvé la solution il suffit s acheter un Thunderbolt de marque Apple les autres ne sont pas compatibles; Pour info je suis allé tester mon cable et mon ancien thnuderbolt chez un réparateur agréée APPLE , constat n hésitez pas à acheter des produits de marque Apple c est cher mais ça marche bon courage et merci encore pour vos renseignements
0