El Capitan mise à jour Imprimante Epson SX 515W
lplmb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir mis à jour mon Mac OS à partir de El Capitan, je me trouve dans l'incapacité de mettre à jour le logiciel de l'imprimante car ma version Scan 3.7.1. n'est pas reconnu au niveau scan et les copies "sortent" très mal imprimées.
Merci de votre aide
cordialement
louis
Après avoir mis à jour mon Mac OS à partir de El Capitan, je me trouve dans l'incapacité de mettre à jour le logiciel de l'imprimante car ma version Scan 3.7.1. n'est pas reconnu au niveau scan et les copies "sortent" très mal imprimées.
Merci de votre aide
cordialement
louis
A voir également:
- El Capitan mise à jour Imprimante Epson SX 515W
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Cette imprimante a déjà fonctionné sous Mac OS X ?
Car, selon cette page elle n'est pas compatible !!
Cette imprimante a déjà fonctionné sous Mac OS X ?
Car, selon cette page elle n'est pas compatible !!
Bonjour et merci de votre réponse,
oui, auparavant l'imprimante fonctionnait parfaitement, c'est depuis la "mise à niveau" à partir de El Capitan que je rencontre un problème.
Il devrait bien exister un lien permettant de rendre compatible l'imprimante avec El Capitan???
Bonne soirée
louis
oui, auparavant l'imprimante fonctionnait parfaitement, c'est depuis la "mise à niveau" à partir de El Capitan que je rencontre un problème.
Il devrait bien exister un lien permettant de rendre compatible l'imprimante avec El Capitan???
Bonne soirée
louis
Si, avant de passer à El Capitan, tu étais sous 10.6, essayes de télécharger le dernier pilote sorti, des fois que !
Sur la page, dont j'ai mis le lien, tu dois avoir accès au téléchargement des pilotes, tu choisis le dernier, pour l'imprimante et le scanner, tu les télécharges et les installes.
Le scanner, à la limite, doit pouvoir fonctionner depuis Aperçu.
Sur la page, dont j'ai mis le lien, tu dois avoir accès au téléchargement des pilotes, tu choisis le dernier, pour l'imprimante et le scanner, tu les télécharges et les installes.
Le scanner, à la limite, doit pouvoir fonctionner depuis Aperçu.