MacBook Air ou Pro
Audreybault0
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement au lycée, je fais mes études, j'ai besoin de la suite Adobe(illustrator, et tout) est ce que cette suite est d'deja sur le Mac (air ou pro)?????
Et d'après vous je devrais prendre le MacBook Air ou pro??
S'il vous plaît il me faudrait de l'aide sur mes choix ?
Je suis actuellement au lycée, je fais mes études, j'ai besoin de la suite Adobe(illustrator, et tout) est ce que cette suite est d'deja sur le Mac (air ou pro)?????
Et d'après vous je devrais prendre le MacBook Air ou pro??
S'il vous plaît il me faudrait de l'aide sur mes choix ?
A voir également:
- MacBook Air ou Pro
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Salut
Tu vas sur le site d'Apple et tu regardes les logiciels fournis d'origine avec MacBook Pro ou Air...
Tu verras bien que les gros logiciels Adobe c'est pas d'origine, il faut les acheter en plus et que c'est pas donné en général mais bon, si t'as les moyens d'acheter un Mac 40 à 50% plus cher qu'un Pc portable 13 ou 15" de configuration +/- équivalente ça ne doit pas être un gros problème.
Tu vas sur le site d'Apple et tu regardes les logiciels fournis d'origine avec MacBook Pro ou Air...
Tu verras bien que les gros logiciels Adobe c'est pas d'origine, il faut les acheter en plus et que c'est pas donné en général mais bon, si t'as les moyens d'acheter un Mac 40 à 50% plus cher qu'un Pc portable 13 ou 15" de configuration +/- équivalente ça ne doit pas être un gros problème.
Pc portables 13 et 15" avec i5 ou i7: https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fb-C000000806,C000000990,C000000992,C000001013,C000033945+fv394-5524,5912+fv889-4927,6194.html
Sans doute impolie ou quelque chose comme ça si elle a été supprimée.
La liberté d'expression existe, entre amis, dans la famille, de vive-voix mais pas sur un forum d'entraide, il suffit de respecter autrui et la charte de CCM
A bon entendeur, au revoir.