Est-ce que mon mac supporte la mise a jour ?
Pierrot2003
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Pierrot2003 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot2003 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais bien mettre la nouvelle mise a jour (El Capitan) mais je ne sais pas si ma config va la supporter.
Processeur : 3.06 Ghz Intel core 2 Duo
Memoire : 4 go 1077 Mhz DDR3
Merci !
J'aimerais bien mettre la nouvelle mise a jour (El Capitan) mais je ne sais pas si ma config va la supporter.
Processeur : 3.06 Ghz Intel core 2 Duo
Memoire : 4 go 1077 Mhz DDR3
Merci !
A voir également:
- Est-ce que mon mac supporte la mise a jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon adresse mac - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, pas de problème sauf la mémoire, trop juste pour un fonctionnement fluide, 8 Go , ce serait mieux.
Ce qu'il faut vérifier, c'est si tes applications et périphériques (imprimante) pourront fonctionner sous El Capitan ou si les éditeurs.constructeurs, ont sorti les mises à jour pour cet OS X.
Cordialement
Oui, pas de problème sauf la mémoire, trop juste pour un fonctionnement fluide, 8 Go , ce serait mieux.
Ce qu'il faut vérifier, c'est si tes applications et périphériques (imprimante) pourront fonctionner sous El Capitan ou si les éditeurs.constructeurs, ont sorti les mises à jour pour cet OS X.
Cordialement
Pierrot2003
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse mais le probleme c'est que quand je lance le telechargement rien ne se passe...