Mise à jour El Capitan
stelo1983
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LydiaLi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LydiaLi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède à un MacBook 2009 2,26Ghz Intel Core 2 Duo.
Je suis toujours à la version 10.6.8 et je me demande si je peux me permettre une mise à jour sans prendre de risque entre ma mémoire vive / ma carte graphique etc...
Vous remerciant par avance
Stephanie
Je possède à un MacBook 2009 2,26Ghz Intel Core 2 Duo.
Je suis toujours à la version 10.6.8 et je me demande si je peux me permettre une mise à jour sans prendre de risque entre ma mémoire vive / ma carte graphique etc...
Vous remerciant par avance
Stephanie
A voir également:
- Mise à jour El Capitan
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
En tout cas, parmi les nouveaux OS, El Capitan a la supercote!
Entre ceux que j'ai utilisés, c'est Snow Leopard et Mavericks qui ont été les plus stables. C'est mon opinion et je la partage avec pas mal de monde. Les Lions et Yosemite sont à éviter.
Sur une machine 2009 ça doit marcher. Mais sinon, utilise plutôt Mavericks. :)
En tout cas, parmi les nouveaux OS, El Capitan a la supercote!
Entre ceux que j'ai utilisés, c'est Snow Leopard et Mavericks qui ont été les plus stables. C'est mon opinion et je la partage avec pas mal de monde. Les Lions et Yosemite sont à éviter.
Sur une machine 2009 ça doit marcher. Mais sinon, utilise plutôt Mavericks. :)
Bonjour,
Mavericks, cité par l'ami Raka.... n'est plus disponible au téléchargement, seul El Capitan l'est mais, pour le faire tourner convenablement, il faut avoir 8 Go de mémoire minimum et vérifier que les applications, installées actuellement, ainsi que les périphériques, seront à-même de fonctionner, si les éditeurs/fabricants, ont sorti les mises à jour pour leurs produits.
Ton MacBook de 2009 peut recevoir 8 Go de mémoire donc, de ce côté ça irait.
Mavericks, cité par l'ami Raka.... n'est plus disponible au téléchargement, seul El Capitan l'est mais, pour le faire tourner convenablement, il faut avoir 8 Go de mémoire minimum et vérifier que les applications, installées actuellement, ainsi que les périphériques, seront à-même de fonctionner, si les éditeurs/fabricants, ont sorti les mises à jour pour leurs produits.
Ton MacBook de 2009 peut recevoir 8 Go de mémoire donc, de ce côté ça irait.
Il faut dire que mon amie a déjà installé le sysème de Win 10. Mais maintenant, il a rencontré beaucoup de problème. Avant, toutes les choses dans le disque dur de l'ordinateur sont disparue. Et aujourd'hui, son ordinateur ne peut pas être démarré. En un mot, à mon avis, le système de win 10 a beaucoup de problèmes!